34dirt
34dirt

inscrit le 17/05/07
0 message
salut a tous!! g entenu parler d'un spot de dirt prés du salagou mais sur internet jtrouve pas d'info dessus alors si quelqu'un peut m'informer dessus sa serai sympa.!
lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/03/07
11 messages
"34dirt" disait:
salut a tous!! g entenu parler d'un spot de dirt prés du salagou mais sur internet jtrouve pas d'info dessus alors si quelqu'un peut m'informer dessus sa serai sympa.!
salut,j'y etais le week end dernier,il te faut aller a la presqu'ile et tu auras de quoi faire le couillon.
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
ami ryder, je suis content de l'aprendre, mais ou exactement :? j'ai dja fait un tour par laba mais j'ais rien trouver. Au fait, si tu va a la station principal celle que tu trouve la plus proche de l'odève, si tu continu a gauche pendant 2 ou 3 kilomètre tu trouve un ponton avec au bous deux demmi u pour faire de l'aquadjump c cool atention :!: :!: :!: vérifier le fon avan de foncer car défoi en été y a pas asser d'eau :cry: au revoi et bon ride
lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/03/07
11 messages
salut,ben en fait,il faut partir a gauche du camping(ce camping est au bout de la route en venant de clermont l'herault)suivre le balisage(je ne me rapelle + du n°,c'est celui qui fait le tour du lac)ensuite au bout de 2 km environ,tu vas te retrouver sur une petite route bordee de vigne et il te faut continuer jusqu'a ce que tu trouves sur la droite un chemin avec une petit pont,tu continu ce chemin(a gauche se trouve une vigne)au bout de la vigne tournes a gauche,ca monte un tout petit peu et tu trouves ton spot a droite.quelque part par la il y a un panneau avec presqu'ile marque dessus.en + si tu y vas tu peu aller faire trempette. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Il y a un spot de Dirt à l'entrée du village d'Octon mais je ne sais pas si il est ouvert à tous! Sinon tu as les ruffes plus au nord!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis

Salut L'énorme champs de bosse est à Octon, et il appartient à l'association RED CROSS et pour y rouler, il te faut d'abord les contacter. Va voir asso-red-cross.com Tu y trouvera les numéros et E-mails nécessaires.

jojo347
jojo347

inscrit le 17/04/08
15 messages
Il y en a un juste a coté de la station d'épuration et il est gratuit. Il est un peu défoncé mais sympathique :D
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
oui y a un bon spot a la presque ile, faut commencer le tour du lac par la gauche et prendre la presque ile ... par contre y a plus de piste mais tu vas trouver des gros gap et des bonnes marches a sauter...j'en est testé une qui allait bien mais je me suis manger au bout du 3eme essaie ( j'etait avec lesopalincathare... s'il voit le message lol ) par contre quand on y est allé, on a vu des gars en dirt et dh, et apparement on pourrait monter par la petite forêt au debut de la presque ile car ensute ca atterrirait de l'autre cote et la y a un grosse marce de plus de 4m et y a des traces de gars qu'on sauter alé bye ( si quelqu'un a des photos, ca serait sympa qui les montre...) 8)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'a jamais eu de spot de dirt à la presqu'ile XD a Octon comme la dit phil y'a un gros champ de bosse, on a plier quelques doubles pour agrandir le terrain de cross, je roule la-bas quasi chaque week-end, prévenir avant de rouler c'est la moindre des politesses, y'a effectivment un terrain à coté de la station d'épuration et des tables de motos. moi j'ai mon spot privé aussi à liausson avec une passerelle des bosses de dirt et un pitit step-up.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in