Lecono
Lecono

inscrit le 27/03/07
1 message
Slt, je suis etudiant sur montpelier et je cherche des personnes pour rouler ds les alentours de montpellier le weekend ou lundi matin, Mon niveau:je debute en freeride j'ai un cannondale gemini, j'ai pratiqué pendant longtemp le XC/Enduro Je cherche à progresser donc si des personnes expérimenté FR sont intéréssé ca seré cool. Voila ++Janot
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello, bon ma réponse ne vas pas apporter beaucoup d'eau à ton moulin car je suis Parisien. En revanche il m'arrive de descendre de temps à autre dans l'Herault pour rouler, par chance quand je suis la bas je suis au pied de la montagne noire et j'ai une caisse à disposition (une grosse descente FR facile d'accès), il y a aussi le lac de salagou bref avec le retour des beaux jours, je vais surement descendre dans le sud je t'invite à me contacter par mail qtiburce(arobase)gmail(point)com ce sera un plaisir de ne pas rouler seul.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in