2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
hello everbody je recherche une personne qui habite dans les pyrenées orientales, plus precisement pres d'un village qui s'apelle bourg madame. en fait avec des potes on a l'habitude de repertorier tout les noms des villages avec des noms un peu insolites et on prend en photos les panneaux d'entrée de ville que l'on garde et l'on met dans un album. alors je voudrai savoir si quelqu'un qui habite pas long de cette ville pourrai prendre en photo le panneau et me l'envoyer par mail ( ecrivais moi un MP et je vous donnerai mon mail) merci d'avance. PS: chaque personne est un peu bizarre mais on est pas pour autant fou
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que c'est une bonne idée. On peut voir votre collection ( qui doit etre plutot marrante )? merci
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Y'en a qui collectionnent les timbres, d'autres les cochons, ou encore des vieux livres ... Mais toi c'est les noms de villages rigolos :lol: Original ! Petit cadeau : http://img71.imageshack.us/img71/7778/cons9jt.jpg a+ :wink: ps: pour ton village bourg madame je ne connais pas désolé ...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
l'album je ne l'ai pas sur moi et mes photos sont sur l'ordinateur de mes parents. des que je rentre chez moi j'essaie de recuperer quelque photos sinon voici un peu le genre de ville que l'on a en France. PS: il faut imaginer que tu demandes a quelqu'un ou il habite et il reponds "j'habite à ...." la léchère (savoie) saleich villejésus chirac negreville bourg de peage ( drome ) bourg l'eveque bourg la reine ( haut de seine) bourg le roi ( savoie) poil ( bourgogne )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Pas mal :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu devrait éditer le titre de ton topic. au lieu de "cherche personne dans le 66" tu devrait mettre "cherche nom de ville insolite".
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"xelalex35" disait:
tu devrait éditer le titre de ton topic. au lieu de "cherche personne dans le 66" tu devrait mettre "cherche nom de ville insolite".
Ben non car il veut avoir la photo :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Viens dans la région on a seyssein, puteville, suceville, la mure. (bon je suis pas sur de l'orthographe de putevile et suceville, mais en tout cas elles existent t'en a ma parole)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
nous on a "puttelange" pas trop loin. tu pourrai trouver " bourg saint maurice" dans les alpes. et "le beze" pres de serre chevalier dans les alpes toujours.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
près de chez moi il y a combourg ( con bourg) et les habitants sont les combourgois (con bourgeois).
makineraness
makineraness

inscrit le 20/04/09
1 message
Belbèze se n'est pas mal non plus comme nom de village :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in