choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
salut a tous . Y a t il quelqu'un qui peux me donner des infos concernant la descente en vtt par le train jaune . quel est le meilleur parcours a faire ? et est ce qu'il y a beaucoup de portion de pédalage ? merci a tous
olew
olew

inscrit le 29/04/10
3 messages
Si la descente par le train jaune est la descente qui va de font romeu a olette je peu te donner les infos. il faut partir du col de la llose juste aprés la llagonne. en haut du col prendre la piste de ski de font sur la gauche. Au bout de quelque kilometre de piste en lacet (que tu peux couper en traversant la foret)Tu trouveras un panneau indiquant Llar, Tu prends cette direction. A Llar tu descents un peu sur la route jusqu'a ce que tu trouves un chemin qui par sur la gauche qui va a canaveille. et de canaveilles tu suis encore un panneau indiquand Olette les panneau ne sont pas gros il faut etre un peu attentif.
olew
olew

inscrit le 29/04/10
3 messages
Pour Les portions de pedalage il n'y en a presque pas du col à olette par contre il faut monter au col. Tu peux y monter par la route (en velo ou en voiture) Ou couper par le terrain militerre si tu prefaires monter en velo par une piste. si tu as des questions n'hesite pas
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
quand tu parles du col . c'est le col qui ce trouve en face de la quillane ? si oui cela veux dire qu'il faut monter de la derniere station (mont louis la cabanasse) jusqu'au col en vélo . car moi je compte monté en train en laissant ma voiture a olette et redescendre en vélo . et on ma dis que pour accéder au col il y avait environ 10 kms . a bientot
olew
olew

inscrit le 29/04/10
3 messages
Oui si tu laisses ta voiture a Olette tu devras monter au col de la llose a velo (c'est a la sortie de la llagone sur la gauche). effectivement il doit y avoir 10km dont 5 a peu pres de cote mais ca vaut le cout de forcer un peu. Tu comptes le faire tout seul ?
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
ben j essaye de motivé 2 pots mais ils sont pas trop chaud . et tous seul ça me branche pas trop car je connais pas . pour ce qui est de la cote j ai un vélo type freeride donc ça risque d etre un peu dur mais bon , comme tu dis sa doit valoir le coup de forcer un peu .
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
salut je connais très bien cette fameuse descente du train jaune...si il y des amateurs :wink: je suis partant!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in