amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
voila tt est dans le titre si vs etes motivés pour creusé et faire un truc sympas... :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je suis partant mais que pendant les vacances d'été et tu veut le faire ou ton champs de bosses ?
amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
ben j espere pouvoir commencer avant les vacances d été ;) Pour le lieu, je vais essayer de voir avec les mairies, sinon faudra que je trouve un coin tranquille (c est faisable je pense)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé mais tu le fera plûtot vers ou ver le vieu port ?
amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
dans le secteur Valmasque/3moulins/Sophia Antipolis
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
a ok car cet été moi je suis sois au vieu port ou a un camping a Biot ou celui de Sophia Antipolis
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fais gaffe, la Valmasque, me semble que c'est un endroit protégé...
amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
ha ok, merci pour l info :) Je vais esayer de faier ça bien, je suis en train de contacter les mairies, on verra bien si ça marche pas avec eux. a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
essaye aussi l'onf, car si domaine protégé, c'est eux qui en obt la charge apres, c'est pas impossible qu'ils te laissent un endroit pour le faire, a condition de respecter le lieu, la nature environnente (et ailleurs aussi bien entendu), et condition ultime: ne pas faire de conneries ! Tu connais la piste de BMX a Vallauris?
amanita
amanita

inscrit le 28/11/05
9 messages
bonne idée l onf, je vais envoyer un ptit courrier. C est pour ça que j aimerai trouver qq chose en "foret" il y aurait moins de passage et donc moi de probleme. J ai pas tres envie de me prendre la tete à faire ce spot et qu une bande d idiot bourré fasse des conneries et qu on supprime le trail Pour vallauris oui je connais mais je suis pas trop fan Merci pour les infos :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in