titus_2
titus_2

inscrit le 09/06/05
1 message
salut à tous! ca y es je me suis réinscrit! après blessure et avec le retour des beaux jours i am back! j'ai découvert quelques spots ces dernières semaines mais j'aimerais en connaitre d'autres! connaitriez vous un spot avec passerelles, road gap, wall ride et tout ca autour de montpellier? si il faut mettre la main à la patte suis partant! alors?:! merci d avance!
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
ta juvi diggerland contacte les par le biais de leur site
titus_2
titus_2

inscrit le 09/06/05
1 message
yé! j ai rouler sur le spot des 3d c de la balle: passerelles (x4, de 2 à 10 mètres de long!), dirt, transfers, wall, et saut puis gap de caravane! merci aux 3d pour ce fabuleux spots! attention cependant c privé, il faut etre de l asso pour y rouler, sécurité oblige.
dobby
dobby

inscrit le 09/09/05
2 messages
slt j'habite dan le 34 et je voulai savoir c de kel coté de montpellier les north shore?merci de me repondre.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
j ai rouler sur le spot des 3d c de la balle: passerelles (x4, de 2 à 10 mètres de long!), dirt, transfers, wall, et saut puis gap de caravane! merci aux 3d pour ce fabuleux spots! attention cependant c privé, il faut etre de l asso pour y rouler, sécurité oblige.
Y'aurai pas un site ou on pourai voir vrément ce qu'ils font? Et c'est quoi le site des juvi diggerland ? merchi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in