rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Voilà, j'habite dans un lieu pommé, en france, ce lieu ce nomme la Lozere !!! :evil: Tout ce que l'on peut trouver en Lozère se sont des vieux vélos de routes de Papy-Mami, le tracteur à tonton, la vieille mobilette au fréro, et les vaches des parents ... :x Bref, après cette description de la Lozere, je me demandais si personne ne conaissait LE VTT FREERIDE EN LOZERE ??? J'ai l'impression d'etre le seul à avoir un vtt de bourrin ! :cry: Alors, si quelqu'un voulait bien rider avec moi si il est du coin ... :roll: Alors, @+ et bon ride ! :wink: P.S : c'est quand meme bien la Lozere car c'est sauvage et y'a de la pente pour s'amuser ! :wink:
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
j'habite en isere a la limite 38-69 je suis quasiement au pied dub pilat (vers condrieu) et je passe souvent mes vacances d'ete dans les cevenes tu pourai preciser dans quel coin de la lozére tu est des fois qu'on puisse se croiser pendant les vacances?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
J'habite à Barjac, qui se situe à 10 bornes de Mende. Ce sera avec plaisir de faire du VTT avec toi si c'est possible :lol:
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
bah ca peut se faire alors si je ne me trompe pas je doit etre a 60 bornes de mende pendant mes vacances je t'envoie mon adresse msn par mail et on s'arrangera pour savoir quand on peut rider ensemble
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
moi j'ai de la famille a Mende mais j'ai tjs ete en touriste sans mon vélo et chui grav deg pask'il y a de quoi faire, d'ailleurs une année j'avais mon bike mais c t a l'epok ou je commencais et j'etais a quézac et ben putain si j'y allais maintenant je ferai une dh de taré!!!!!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
mon frere (celui qui avait un gt moto) a fait un trjv a chirac et il a terminé 2eme cadet en decente et au général juste derriere un pote (celui qui avait un yeti dj) du meme club (roc evasion (34)) sinon trés belle perf d'yvan oziol (minimes) qui termine premier de la dh au scratch. quelqu'un y été :?:
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
dit moi rouliolabanane48 c'st pas toi qui a fait une course merdique de dh a Chirac ?
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
moi j'habite a 30km de mende au bleymard. on pourais se faire une journée mais je n'est que 13 ans (je roule avec romain polant si vous connésser il est champion de france catégorie 16-18ans)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
salut theof, je conais bien romains pohlan, je l'admire meme :lol: ! moi je ride à barjac, et souvent avec le team "planete 2 roues".
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
ok té o club
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
non
alexboss
alexboss

inscrit le 16/04/07
10 messages
salut je vais au faltres vers marvejols passer des vacs donc si tu veu on peut rouler ensemble
guillaumeleonard
guillaumeleonard

inscrit le 23/08/14
5 messages
salut a tous ! quelqu'un veut rouler au Pilat aujourd'hui ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in