raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut tout est dis dans le titre je pense on est une bande de pote on cherche des tracé simpa pour changer des pistes que l'on connait
kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages
salut je m'appel kevin je roule en DH et dirt aux alentours du lodevois :lol: , si tu veut je connais quelques dh sauvage (a la roque,usclas du bosc ou il y en a 2 dont une a moi que je trace et pleins d'autres) alors si sa t'interesse fait moi signe mec :D
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
sinon il y a les traces du 4X Combes au dessus de Lamalou
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
oui kekeride ca me dis bien dis moi en mp quand tu es dispo pour rouler plus dh car le dirt et moi ca fait 2 et désolé fred.dom mais pour la meme raison que le dirt je peux pas rouler en 4x
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
le 4X Combes, ils font pas que du 4X d'ailleurs ils ont des pistes typées dh bien sympa
kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages
ok mec bin moi je risque de rouler ce dimanche 15 janvier soit au pic baudille (dh tranquil) ou aux ruffesprès de saint saturnain (typé freeride debutant et engager) voila rep avant ce week end stp :lol:
kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages

va donc voir quelque photos sur le site de mon crew www.mtr34.e-monsite.com n'ésite pas a laisser quelque commentaire sur les spot que tu veut decouvrir mec

kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages
je revient donc a vous parler de mes secret spot perso tracer par moi et mon crew voici quelque clichés de schappe et de ride.( aucune info ne serat donner du spot car le village voisin est pleins de personnes qui serait capable de nous interdire de roulez , pourquoi??? car c'est des naze!! c'est tout...).
kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages
j'arrive pas à envoyer des photos donc je les est mises sur mon album perso donc allez voir y en a que deux j'en ferait d'autres la prochaine fois que j'y retourne. :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in