leriderdu39
leriderdu39

inscrit le 15/09/12
0 message
bonjour je fais mes études à la canourgue, et je voudrais savoir si il y aurait une piste de bmx, slopestyle, champs de bosse, pump track, aux alentours.
jackky123
jackky123

inscrit le 30/10/12
10 messages
***
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/11/2012 - 21:47
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jackky123 ( 4 nov. 2012) disait:

Merci pour le partage. J'apprécie vraiment votre aide.
Ou autre solution, pas grand monde connait les spots par la bas et le temps que quelqu'un du coin passe sur le forum ce topic etait deja dans les tréfonds du trou du c*l de notre forum.

Je vois que t'as eu (exactement) le meme commentaire sur un autre post.
Donc ta morale de partage, avec tes 3messages dont 2 inutiles, je pense que tu peux te la buighguiuin (auto-floutage verbal) et commencer a reflechir sur la question suivante:
est-ce que tous les riders de france sont sur ce forum et connaissent tous les spots de chaque cm² de la france?

Je te le donne en mille

Donc si on ne repond pas a ce genre de question, c'est que la plupart du temps on sait pas (ou alors le gars est malpoli, a une orthographe de ce1)
Sur ce, si tu trouves pas de spots (parce que oui les fofos ça aide mais si les mecs ont pas up c'est qu'ils ont du trouver soit en allant rouler et en se faisant des amis soit sur les sites dedies a la recherche des spots) tu peux toujours essayer le sarcastaball :wink:

note: pour le detterage tu ganes quand meme une cuillere de bronze!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 04/11/2012 - 16:31
jackky123
jackky123

inscrit le 30/10/12
10 messages
***
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/11/2012 - 21:47
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in