jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Salut à tous,

Ça fait maintenant 7 mois que je chape un terrain de Dirt entre Alès et Nîmes sur la commune de Saint Chaptes (30190)!
A priori ce serait le seul spot du coin.En ce moment la terre est très sèche c super long de creuser tout seul.
J'attend la pluie avec impatience pour pouvoir tasser tout ça.

Le terrain ce compose d'une bosse à tricks (Belle double légèrement en step-up) et une ligne commençant par un spine asser large suivi de 2 doubles[/img] de 2m50 de long environ!
Le spot à beaucoup de potentiel, dans les mois a venir, un virage relevé suivi de 2 autres doubles devrait apparaître.

J'en appel à tous les rider motivés du Gard, ou même les vacanciers!!
Si vous êtes chaud pour m'aider à chaper, ou même rouler sur le spot (ou d'autres spots) appelez moi au : 0670409527 (Jérémy)

G des photos mais j'ai pas encore pigé comment les mettre dans le message....
hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
hé moi je veux bien aider. j'envisage de me mettre serieusement au dirt alors si tucherche toujours des gars pour chapper sa m'interresse. je suis de nîmes, on peut se voir le weekend pour aller a ce poste et le modifier.
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
il est ou se spote ? les parent a ma copine abite a st chapte a l occase je passerai !
méme si je ne roule pas en dirt ( velo pas adapter : strek session 8 )
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut ! C'est vers où ce spot que je suis vers Nîmes moi aussi, tu peux pas mettre quelque tofs ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
extremerider (24 oct. 2012) disait:

il est ou se spote ? les parent a ma copine abite a st chapte a l occase je passerai !
méme si je ne roule pas en dirt ( velo pas adapter : strek session 8 )

Burn my eyes, machine head.
Si tu n'as pas compris:

extremerider (24 oct. 2012) disait:

il est ou ce spot? les parents de ma copine habitent à st chapte à l occase je passerai !
même si je ne roule pas en dirt ( velo pas adapté : trek session 8 )
Il y a un post avec des conseils sur l'orthographe a la portée de tout le monde, donc essaye d'eviter les phot' ainaurm s'il te plaît :wink:



Bref sinon moi je roule avec stips, donc ça m'interesse aussi! :D
Avec +1 pour les tofs!!
hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
contactez-le sur son tel en message il vous montrera ou c'est. mais il faut mettre la main à la patte pour faire des doubles
jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Bien parlé Hugo lol !!
Désolé de répondre ci tardivement. Le Spot est situé au milieux des vignes sous une Tour qu'on peux voir d'assez loin (c'est déjà un indice).
Pour l'accès, c'est pas facile à expliquer, quand vous êtes dans St Chaptes, direction "la Calmette", il faut prendre à gauche après la Poste, et sur le pseudo dos d'âne prendre à gauche également.
Toujours tout droit et le spot sera sur votre droite, vous ne pouvez pas le louper.

A bientôt les gars, et ramenez une pelle ^^.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in