hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
salut a tous. voila je me présente , hugo 22 ans et je souhaite trouver un groupe de rider en dh près de nîmes car je ne connais pas les spots de dh dans ce coin .
si il y a un groupe de rider près à prendre un nouveau je suis partant, même si celà inclus le fait de refaire une piste sa ne me dérange pas .
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt
je m appelle edouard j ai 20 je reprend tous juste la dh ( j ai racheter un bike , un petit trek session 8 il y a deux jour )
j ai arreter la dh pendant 2 ans apres avoir rouler en club et en course pendant plusieur anné .
pour ceux qui sont sur le forum depuis plusieur anné je suis pas debutant en dh méme si j ai du arreter pendant 2 ans ( probleme personelle ) j etais connu sous le speudo de biker30210
bref je vie pas loin de nimes ! je roulais souvent sur st come ou laudun ( j etais licencié au club de laudun )
demain apreme je retourne rouler a st commes avec des amie si j amais tu ve venir nous rejopindre pas de probleme
hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
ben en fait je viens de casser mon bike , du coup je me suis acheter un dirt dartmoore , je le recois la semaine prochaine. donc en fait je suis pris de cours , mais si tu connais des gens qui roulent en dirt qui pourraient m'aider à me mettre dans le bain ce serai cool. merci en tout cas de ta proposition, si j'avais encore mon dh je serais venus volontier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in