Spot sur Montpellier

Edward Scissorhand
Edward Scissorhand
Edward Scissorhand

inscrit le 03/03/19
0 message
Salut les rider, je suis sur montpellier depuis 2ans maintenant mais je n'ai toujours pas trouver de spot dh/freeride dans le coin j'avoue que ça me manque de pratiquer un peu haha, merci d'avance
sunidar
sunidar
sunidar
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/17
12 messages
Y a quelques truc dans le gard Vers St Côme (Freeride/DH "sauvage";) et plus loin La grand combe en DH

Sinon c'est plutot AM/enduro a proximité de MTP (Nord entre clapiers et Pic St Loup, Ouest La gardiole direction Sète)

Plus à l ouest Tu as le Carroux ( Terre de l'epic Enduro )

J'avoue avoirs jamais roulé l'Aigoual sauf en Fatbike sous la neige. Pour avoir fait par le passé a pieds plusieurs itinéraires dans ce massif il y a des années ça parait soit trop trail, soit infranchissable.

Après je connais pas tout
roupy34
roupy34
roupy34
Statut : Gourou
inscrit le 20/09/19
3 messages
Matos : 11 avis
Yop les gas,
Je suis originaire de Montpellier et je suis très régulièrement dans le coin, et avec une petite équipe de rideur nous avons shappé quelques pistes Dh/Freeride à côté de clapier (15 min du centre de Montpellier). Vous pouvez y trouver des gros doubles des gros drops et pleins d'autre truc comme ça, les pistes sont relativement courtes mais vous avez moyen de bien vous y amuser ! Pensez juste à repérer avant ! Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP je vous orienterai voir même vous accompagnerai sur les premiers tours de roues !
Ptyfruit
Ptyfruit
Ptyfruit

inscrit le 13/01/15
39 messages
Salut Roupy34, j'habite à montpellier et je roule aussi sur les traces que vous avez shaper à Clapiers et je serais intéressé pour rouler avec du monde et donner un coup de main pour shaper ;)
Envoie un mp qu'on voie pour s'organiser ça
roupy34
roupy34
roupy34
Statut : Gourou
inscrit le 20/09/19
3 messages
Matos : 11 avis
Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé, il ne s'envoie pas ...
ArthiGwada
ArthiGwada
ArthiGwada

inscrit le 09/02/20
3 messages
Salut les gars, j'habite pas trop loin de Montpellier et je cherche également un terrain avec quelques sauts sympa pour me remettre dans le bain, je suis en enduro classique et enduro vae. Ce serais possible de connaitre l'endroit exact en mp par exemple, je ne serais pas contre une session ride en groupe non plus :grin:
Au plaisir