fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
Salut a tous les amis ! Voila je vous explique ce que je viens faire là. J'arrive de fréjus ( eh vi là ou il y a le roc d'azur , j'en reviens ! )et j'ai donc emmenagé seul sur Nîmes pour les études ! Je cherche donc des riders ... Je roule avec un dirt, donc ce serait plus pour du street ou champ de bosse ou meme skate park je connais absolument rien dans la région du coup si vous pouvez m'eclairer un peu ce serait cool :)( magasin au top , spot , compet' ... ;) ) Pour info , j'm'appelle Geoffrey , 19ans , j'habite en plein centre de Nîmes et donc voila qui veut rouler me contacte ;) J'aurais mon Bike ce week end logiquement ... du coup après ride non stop ! @+ merci pour vos futures réponses !
merko
merko

inscrit le 07/08/09
2 messages
de nimes egalement alors en sport pour du dirt, tu as soit la piste de bmx de la bastide, soit le skate park de la rte de garons ça c'est au cas ou tu les aurais pas decouvert par toi meme en bouclard, culture vélo, veloland et passieu en centre ville pour rouler, on roule avec des potes, tendances orienter vers l'enduro voili voilou =)
Trekcat
Trekcat

inscrit le 26/05/12
17 messages
hello, je peux me joindre a vous, je suis un trentenaire qui s'y remet ^^
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4569 messages
Matos : 1 avis
y'a st comes , si t'aimes le fat , pas mal de traces cool même en semi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut je suis de nimes

mp moi pour la suite :wink:
Trekcat
Trekcat

inscrit le 26/05/12
17 messages
je connais le petit terrain de cross a la sortie de saint comes, mais j'y fait plutot du 4x4 en allant vers maruejols... et il y a de belles descentes a découvrir en parallèle a la descente venant de la route de parignargues en vtt!

duffman, je te mp plus tard ou le week end prochain si je suis dispo, bonne soirée ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4569 messages
Matos : 1 avis

st comes

zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 09/09/2012 - 01:48
Trekcat
Trekcat

inscrit le 26/05/12
17 messages
de la vid, je ne connais que le coin que l'on voit a la fin de la premiere partie vers 3minutes20. je n'ai clairement aps ce niveau et j'aurai du mal a suivre avec mon rigide.
on y est allé a 2 ( + le chien ^^ ) et déja on était limite de se gamellé sur des petits sauts lol
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4569 messages
Matos : 1 avis
y'a plein de petits trails sympas sans sauts , mais on les voit pas trop sur la vidéo
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
Salut les riders !
J'ai retrouvé mon ID du site après... 2 ans d'inactivité ... :/ désolé !
Je vois qu'il y a des riders c'est cool ! Je suis installé là depuis quelques temps maintenant mais malheureusement j'ai arrêté le vélo peu après mon premier post ... MAIS ! je viens de m'y remettre avec un super KONA Stab Supreme qui date un peu mais qui marche d'enfer !
Donc pour ceux qui sont intéressés pour rouler, on se mp et pis j'ai quelques collègues des alentours qui rident aussi ;)

bonne soirée !
hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
salut ,étant de nîmes je cherche aussi des rider sur nîmes que se soit en dirt ou dh . bref je recherche désespérément un groupe de rider avec qui rouler et se fzire plaisir. qui peut m'aider ?
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt les gas moi aussi je suis a proximité de nimes je reprend la dh avec un trek session 8 apres deux ans d arret !
gaspard tu roule plus au club de laudun ?
Algogrossetete
Algogrossetete

inscrit le 31/03/12
27 messages
Bonjour,
Je cherche à rencontrer des gens qui souhaitent me faire découvrir des coins sympas pour rouler dans les secteurs de Nîmes et de Montpellier. Ma pratique va du gros enduro au freeride.
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on organise des sorties!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Tu as le club de calvisson qui roule pas mal en enduro moi je suis de Vauvert !
jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Salut tout le monde !!

BON, pour répondre à tout les gars en galère de Dirt à proximité de Nîmes !!
J'ai chapé un spot de Dirt à Saint Chaptes !! IL est pas finit mais déjà super top. Une bosse a tricks, 3 double s’enchaînent puis un virage relevé. Possibilité de faire quelques transfert.
Il est situé au milieux des vignes juste sous une Toure.
jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Salut,
J'ai chappé un spot de Dirt pas mal à Saint Chaptes.
Il y a un enchainement de 3 doubles puis un virage relevé et une pseudo air de street en forme de table.
y a aussi une bosse à tricks avec plusieurs réceptions possibles et plusieurs transferts possibles!

Si tu veux plus d'infos ou des photos contact moi par mail:
Jeremybras(arobas)hotmail.fr
jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Salut,
J'ai chappé un spot de Dirt pas mal à Saint Chaptes.
Il y a un enchainement de 3 doubles puis un virage relevé et une pseudo air de street en forme de table.
y a aussi une bosse à tricks avec plusieurs réceptions possibles et plusieurs transferts possibles!

Si tu veux plus d'infos ou des photos contact moi par mail:
Jeremybras(arobas)hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in