biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt a tous les sudiste et au autre bien sur ! j abite valliguieres situer entre nimes et avignon ou entre baucaire et bagnol su ceze ( 30 gard ) avec quelque amis nous avons un projet de créé un piste de dh ! car dans la region nous disponson que de laudn ! je suis entrin de rediger au brouillon une demande au maire ! avotre avis quel argument devraige lui amener ? on souhaiteraiss que sa soit une piste asser grande ! ou x nombre de rider pourais venir quand bon leur semble ! la commune dispose des terrain pour la creer sans soucis ! se que je souhait :1 etre dans toute legaliter ! : 2 avoir l aide du maire :3 quonrt nous aide a la créé materiaux engin ect ect ! si vous ete de la region et que vous souhaiter donner un coup de main se ne sera jamais de refus ( plus on est de fous plus on rit ). vos consielle sont les bien venu ! merci et bon ride
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bonne idée , je suis dispo si besoin d'aide , sinon pas trop de conseil a donner . juste penser a faire quelque chose de varier, avec des pistes plus ou moin technique avec des bosses pierrier...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
la piste sera tres technique mais je suis pas fan de gros jump donc je ne ses pas tro les construire c est pour sa que j aurais suremen besoin d aide !
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
bonne idée!Je suis aussi dispo avec mes potes si besoin d'aide.Tiens nous au courent de la suite stp!
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
Sa pourait être vrement bien . Tien nous au courant. Ps: Surveille ta gramaire !! LOL en sen brenl...
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
Yo les gars ca sersait cool, eduard, l'ortographe est a revoire, mais pour sa il fodrait pense a aller en cours lol (tu voi ce ke je veut dir) et meme si tu n'est pas un amateur de gros jump, il faudrait quand meme que tu t'y mette un peut!!!!!! Moi je suis dispo bien sur!
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut les gars alors cette piste elle en est ou ? vous avez eu les autorisation ? bon ride david!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt pour la piste de dh on s est fais refoulé nereveux donc le projet tombe a l eaux !par contre un pote a commancer un champde bosseau tracteur il manque plus que les boss ! ( je suis pas grand fan de dirt mais bon c est deja sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in