ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Salut a tous, Je fais de la dh, et en hors vacances je suis sur montpellier . Sur la colline de grabels pour les connaisseurs, il y a des modules un peu vieillots, je cherche donc des rideurs pour m'aider a re faire une petite santé a ce petit bike park et en faire quelque chose de bien pour roulé ! Et aussi pour aller rouler sur des spots autres que celui ci dans le departement.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je peut te montrer quelques spot intéressant tels que le spot des 26 trail games (les "ruffes de st sat"), la Dh du rocher des vierges, le salagou, le bowl de poussan ...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ca m'interresserait beaucoup ! par contre j'ai 15 ans et donc pour aller sur des spot je dois me faire accompagné :s Sinon je suis super chaud pour decouvrir des spots pour rouler !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Moi j'en ai 17, donc pas de voiture non plus ... ! Sinon, fait toi amener par un parents ;) !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais c'est ce que je vais faire, et faudrait se fixer des jours, endroits, heures ! Les spots dans les terres rouges avec des petits jump m'ont l'air pas mal du tout ! Mais sinon toi tu roule en descente/freeride ou plutot en dirt/street ?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Sinon, il y d'autre spots un peu plus loin comme le pic baudille. Tu dis a tes parents de te laisser en haut et d'aller visiter saint guilhem le desert :wink:
Apres tu as millau, lamalou les bains,anduze....
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je fait de tout, je roule sur un semi rigide capable d'encaisser de la DH et du Freeride, mais aussi de faire du Dirt et du street, je suis polyvalent quoi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in