kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
je voudrai des bon plan pour les station proche de font romeu ou je part en vacance cet ete,merci d avance
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Slt, pas loin de Font Rom, tu as les Angles, puis si tu pousses un peu tu as La Molina en Espagne, puis Soldeu et La Massana en Andorre.
TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/07/09
11 messages
Matos : 2 avis
A font romeu il y a un bike park et un skate park aussi!
NEOLO34
NEOLO34

inscrit le 16/10/09
4 messages
celui des angles possede une magnifique verte (limite bleu) avec un long single track, virages relevés, petits jumps, puis en bas une serie de table (8m pour la plus grande) et une double de 7m environ, un spine, et pour les debutant des passerelles...le bas reprends une successions de virages serres pour arriver aux telecabines, n oubliez pas de freiner ! Les deux bleux sont assez techniques avec pas mal de caillasses et de belles passerelles, avec a la fin une série de sauts et d enormes virages relevés. la rouge est super technique et assez rapide quoique...avec une cascade a éviter si vous n avez pas le niveau. un gros gap et un moyen finissent la piste a part que ce soit sur une des bleux, a vous de le decouvrir. une noire est en preparation ca va etre super chaud!
TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/01/10
33 messages
Il ouvre quand celui des Angles? M'a l'air mignon tout plein =D :lol:
olew
olew

inscrit le 29/04/10
3 messages
D'aprés le site internet: ouverture de la télécabine de 9h30 à 17h du samedi 26 juin au dimanche 5 septembre 2010
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in