pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
bonjour , je fais du dirt et de la dh et je cherche des bons spots vers nîmes ( j'habite a poulx si vous connaissait ) .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ya des pistes de dh de niveau assez bon a st côme : -des gaps assez gros (voir monstrueux!) -des passages assez technique -le + : un choix de 3pistes de difficulté allant de BALAISE , MOYEN à FACILE, elles sont balisées. il existe d'autres passages assez durs non balisés et piégés par des chasseurs (clous, fils de fer qui traversent , c'est super dangereux!!) je les déconseille donc ;) -il y a une piste de bosses (mini dirt) avec des doubles et des tables, cette pite est située a mi-hauteur par rapport a la montée pour accéder aux départs, c'est super pour s'échauffer et frimer avant la descente :p il y en a qui sont balisées mais elle sont gardées assez "secrètes", perso, j'ai du y aller 3 / 4 fois avant de trouver la piste que je voulais
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
t qui px biker? tabite a pouls? moi a bezouce tu fait du dirt ou du freeride?
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
oui j'habite a poulx je roule avec des potes ( clément , bastien , richard ( mais pas souvent ) ) . defois on vient aux lianes la dernière fois ont vous a aidé a remettre la passerelle ! Et aussi une fois tu était venu sur poulx avec chris et tristan au terrain ou l'ancien milliaire nous a fait chié .. bon mais on a pas un grand niveau !! voila si c'est toi a qui je pense dit le moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in