JuRyder
JuRyder

inscrit le 19/08/08
2 messages
Je cherche des riders sur Tulle et dans les alentours de Brive pour Descente , FR , Dirt ( vite fait ) Pour infos, je me fais un mini park dans un bois derrière chez moi, passerelle, double, ... Mon adresse : julieng19@hotmail.fr N'hesitez pas !^^
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Salut, Je suis sur Allassac, nous y roulons avec des potes (3 ou 4 voir plus), si ça te dis d'y venir faire un saut. Nous avons aménagé quelques gapnaturel, virages, stepup, une descente qui est assez longue et rapide :lol: Alors ......... A+
cc19
cc19

inscrit le 05/11/08
3 messages
Salut je suis de Larche et je recherche de nouveau endroit pour rouler donc pourrai je venir roulé sur ton spot?ce ne serai pas à Donzenac?car je ai entendu parlé et j'aimerai bien l'essayé.Je roule vers le lac du causse et je connais bien le coin donc si quelqu'un veu roulé (xc ou fr) dans ce coin assez sympa je peu le guidé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in