Bixente19
Bixente19

inscrit le 03/07/08
16 messages
Hier on décide d'aller faire un tour aux Perrières avec un pote afin de se faire un pti ride bien mérité après une semaine arrassante, et là....stupeur!!! "Ils ont rasé le trail!!" Alors là je dis bravo: ravager un travail de longue haleine édifié par des architectes de pleine nature ça fout les boules franchement. Est-ce qu'on va leur écraser leurs monuments et autres par-terres contemporains, qui entre nous ne ressemblent à rien mais ont le super avantage d'augmenter les impôts locaux de ces braves travailleurs s'échappant avec ces structures trop rares. Encore merci pour cette atteinte à la liberté du rider! [/b]
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
euh...... c'est triste mais c'est pas nous qu'il faut engueler, parce que quand on lit la derniere phrase, on dirais que t'en veut a nous ( enfin c'est mon point de vu ) envoi un courrier a ta mairie, pour avoir un terrain legal, sinon sa va recommencer. ps : sujet aborder des milliers de fois
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Les pérrières devrait s'appeler C.A.B au moins il y aurait des sponsors pour refaire un spot !!!! Aprés je me laissé entendre dire que la fédé( pas de rugby )risquait d'y mettre le nez: peut être sont ils entrain de refaire le spot?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in