nidhalg
nidhalg

inscrit le 22/03/08
1 message
bonjours, ou plutôt bonne nuit parce qu'a l'heure où j'écrit il fait tard. voilà j'ai 28 ans, J'ai connu une grâve dépression et j'essaye de m'en sortir mais c'est pas façile. vous vous demandez pourquoi je vous aprle de ça? J'y viens. Durant ma depression j'ai connu une grande phase d'innactivité. J'ai été voir plein de psy et machin chose. Mais j'ai récément appris que le moyen le plus efficace pour guérir la dépression s'était de faire du sport. Un sport qui nécéssite de la concentration affin de libérer son esprit des pensées négatives. Or Je fait souvent des rêves où je me vois faire du VTT. Nottement du trial.. C'est vrai que j'adore le trial, mais je n'ai jamais osé m'y mettre. A vrai dire avant quand j'était petit je faisait du VTT avec un velo sans amortisseur. Puis un jours je l'ai cassé et je n'ai jamais eu assez d'argent pour r'achetter un bon vélo. Du coup cela fait plusieures années que je roule sur des merdes. En plus j'en avait marre du Xcountry. Pas de franchissement= pas d'intêret! du coup j'ai finit par arrêter le vélo. Mais je voudrait m'y remettre et faire vraiment ce que j'ai envie. Apprendre le trial, m'éclater! J'ai acheté deux vélo, un trial et un dirt! Pour le trial on peu en faire partout, mais pour le dirt? Je ne sais pas trop où rouler! Et puis rouler tout seul c'est pas marrant, et ça fait pas progresser. J'habite à Peyrat le château, c'est près du lac de Vassivière au centre du limousin. Mais je peut me déplacer sur Eymoutier, Bourganeuf, st Leonard de Noblat ou Limoges. J'ai beaucoup de temps libre, c'est l'avantage d'être un misérable dépressif. Le moment de la journée que je préfère la fin d'après midi, le soir, la nuit.. Alors j'espère que je pourrait rencontrer quelques conseiller..
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Salut, Tu est super bien plaçé!, tu peux aller à la Jonchère, il y a un super champ de bosses! :lol: Aprés si tu veux te faire un peu de descente, prenable en semirigide, tu vas au mont des monédières. Pour le trial, il y a des gars qui ont font à côté de Brive mais je ne connais pas de spots prés de chez toi sinon vas voir sur l'auvergne ou Puy de dome je pense.. A+
Rider87
Rider87

inscrit le 02/09/08
9 messages
hé salut j'habite a nedde enfin a la bachellerie si tu connais (sur la route d'eymoutiers) je fais que du dirt et je cherche des bons endroit pour en faire et des gens avec qui en faire ( dans la régions ya beaucoup de xc ) donc si tu connais un endroit bien on peut allé se faire une session un de c'4
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in