hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
Salut à ceux qui habitent guéret est ce que il y a des entraînements de 4X et de DH? Je voudrais connaître les jours et les horaires pour les entraînements, est ce que les débutant sont les bienvenus ou faut il une licence pour pratiquer. Merci A+
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
pas de riders de guéret sur le forum :( :( :( :(
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
je peut dire d aller regarder sur google tu tape creuse oxygene :shock: :D :) :( :o repond moi si tu ne trouve pas
bayushi_san
bayushi_san

inscrit le 28/06/07
2 messages

pour info, oui, il est possible de venir faire quelques entrainements en DH et 4X ... mais à terme, il est préférable de prendre une license ... (pour l'assurance au moins !!) pour suivre les infos concernant la section DH de creuse ox' ... il y a le site : creuse-oxygene.com et aussi depuis peu un blog, géré de main de maître par Clément : http://creuse-ox-dh.skyrock.com/ voilà pour les infos ... désolé pour le retard de la réponse ! :oops: en espérant que ça pourra te servir ... @ ++ sur les pistes ! :wink:

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Y'a t-il du nouveau sur Guéret mis à part les 2 pistes permanentes,je vais venir y faire un saut sans tarder,enfin j'hésite entre La Jonchère et Gueret. -La jonchère je connais pas encore alors que Gueret j'y suis déja venu 4 ou 5 fois je crois,mais j'aime de trop,normal sur mon spot les descente dure 1 minute en gros donc dès que je viens dans le coin c'est la fête avec des descentes de 5 minutes,tain je suis trop pressé surtout que j'ai toujours pas testé mon Bullit sur un vrai terrain de jeu :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bon y'a personne qui ride sur Gueret :?: -Tain les mecs y ont 2 pistes permanantes et y' a sonneper pour me renseigner :x
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Dégoûté :!:
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
salut albee ben va a la jonch ! crois moi tu regrettera pas ! va sur leur site singletracksassos pour les renseignements...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah,enfin quelqu'un pour me renseigner,mais y'a pas mal de tracé de dh à la jonchère :?: -Parce que moi en faite,j'suis + dh quand même
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
oui oui c'est meme principalement de ça dont il s'agit... :D et tu es allé voir sur leur site? j'y suis allé au mois de juin pour la freeride party et il me tarde d'y remonter ! les descentes sont vraiment pas mal et ils font des remontées en camions ...pas trop ecolo mais bon elles sont assez longues pour pas avoir envie de remonter a pieds!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Assez longues ?c'est à dire combien de temps 5 min,à peine ? -Sinon j'ai téma vite fait le site mais bon y' pas grand chose,moi ce qui m'aurait intéressé c'est photos des tracé de descente et là c'est + passerelles,gaps,wallride etc...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
-Y'a t-il des riders pour me dire comment accéder aux pistes DH à la jonchère,est-ce qu'il y a un lieu dit,ou quelque chose pour se repérer :?: -Et est-ce que toutes les pistes partent du même endroit parce que j'aimerais pas aller là haut et faire que la moitié des tracés pour finir combien y a t-il de tracé un peu près :?: Merci pour vos renseignements,à bientôt,peut-être qu'on se reverra là-haut dans quelques temps pour taper quelques runs enssemble,moi pour me reconnaitre,j'ai un Bullit vert avec des Subrosa et une Totem coil. A + tard
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
ben un peu plus que 5 min quand meme ! mais c'est sur c'est pas les pyrénnées ! les descentes t'a 4 ou 5 pistes agrémentées de quelques sauts et des ptits passages qui recoupent genre t'es sur la a line et ta un raccourci avec une difficulté "freeride" que t'es pas obligé de prendre... honnetement je leur fait pas de pub et vu que gueret j'ai jamais vu leurs pistes c'est dur de juger lequel est le mieux mais plaisir est le maitre mot a la jonch!y'a de tout pour tous. pour y aller: autoroute A20 et sortie monts d'ambazac au nord de limoges (je me souviens pas du numero) après quand j'y suis allé c'était fléché tout le long de la route mais c'est pas specialement baleze a trouver j'espere avoir été clair... leur site est pas top mais je te recommande de les apeller ...rien que pour savoir si y'a quelqu'un le jour où tu ira... toutes les pistes partent du meme endroit aussi
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK,j'te remercie pour tes renseignements mais en faite c'est plus l'itinéraire à partir de la Jonchère que j'aurais voulu,est-ce loin en partant de la jonch,10 kms ? à peine ?c'est au milieu des bois je suppose -Y accède t-on par un chemin ou est-ce directement un petite route qui nous emmène jusqu'au spot ? En tout les cas merci pour ces renseignements :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et si on doit faire les remontées à pied en poussant le spad,y'en a pour une demi heure quoi ?
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
oué a peu pres je pense tout depends si t'es plus ou moins sportif ... :D entre l'autoroute et la jonch je me souviens plus combien de kms peut etre une vingtaine et c'est une route jusqu'en haut faut monter une colline dans les bois si tu prends la bonne route tu pourra pas loupé l'endroit du départ
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in