Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Aprés un peu de BMX dans ma jeunesse (pas si lointaine) je me lance dans le VTT alors cherche des riders motivé pour sortir sur limoge.
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages

SALUT MOI JE SUIS SUR LA CORREZE, JE PENSE QUE TU AS UNE VOITURE? TU AS LA DESCENTE PERMANENTE A GUERET, LA JONCHERE SINON TU EN AS PLUS EN RESCENDANT VERS LE SUD (SPOTS PLUS PETIT) WWW.SINGLETRACKSASSOS.COM WWW.CREUSE-OXYGENE.COM SI TU CONNAIS PAS, TU TROUVERAS PEUT ETRE TON BONHEUR . :roll:

Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Ouais j'ai la voiture, je connais aussi ces spot, mais je cherche des rider pour rouler sur limoges même ou les environ pas plus de 15km, car je suis méga juste niveau thune pour l'essence et surtout je pense pas encore avoir le niveau pour rouler a la jonchère.
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
SALUT Excuse, je ne t'ais pas demandé quel type de bike tu as eu? et quel type de spots tu recherches? si ça te dis te découvrir à l'occas le sud de la Corrèze aussi bien pour rouler ou pour des franchissements , des petites descentes bien sympa pour débuter on peux se mettre en contact; a+
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Hey! Salut à toi jeune limougeaud! Je me lance également dans le VTT (plutot street pour ma part). Je vais bientôt recevoir mon nouveau... T'as quoi comme vélo toi? :D
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
???
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Il répond plus le monsieur... ???
Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Moi j'ai un stp 2, c'est gentil comme tout comme vélo, une brave bête assez tolérante et qui pardonne, la fourche est un peu molle (vraiment trop) mais sinon ça va. Tu roule où ???
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"Bloodyauk" disait:
Moi j'ai un stp 2, c'est gentil comme tout comme vélo, une brave bête assez tolérante et qui pardonne, la fourche est un peu molle (vraiment trop) mais sinon ça va. Tu roule où ???
Entre ma maison et mon boulot pour l'instant... Et toi ?
Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Je roule au park de Lenon, beaucoup sur la piste BMX de landouge et autour de chez moi. Si tu veuxon peut se retrouver pour rouler.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Ben pourquoi pas. Je voulais aller y faire un tour ce matin mais vu le temps qui fait... Du coup je vais faire de la peinture! :mrgreen:
Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Putain de temps de merde je suis pas sorti du week end, si le temps le permet je serais à lenon vers 16h.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
je bosse
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
J'ai l'impression qu'il fait un temps de merde aujourd'hui... Je vais être obligé d'aller au boulot en voiture...
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Bon ben ce matin comme il faisait pas trop mauvais j'ai passé une petite heure au skate park de Lennon... La semaine prochaine, y a des chances les débuts d'aprèms. Et toi, Bloodyauk, tu fais quoi la semaine prochaine... ?
Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Bé je récupère mon spad mercredi, il est a la révision. Appré je pense roulé en fin d'aprè midi aprés 18h car je suis en cour avant. T as trouvé comment le park de lenon ??
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"Bloodyauk" disait:
Bé je récupère mon spad mercredi, il est a la révision. Appré je pense roulé en fin d'aprè midi aprés 18h car je suis en cour avant. T as trouvé comment le park de lenon ??
Sympa...
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Euh... j'y suis passé tout à l'heure et y en a qui ont pourri le park de Lennon ce weekend... Y a des canettes en verre éclatées partout :x Ptits cons!!!! J'ai vu sinon, qu'il y avait un park à Isle derrière le gymnase et un à Panazol... Y en a parmi vous qui ont roulé là bas? Y sont biens ? Personne ne saurait où y a d'autres parks par hasard... ?? Sinon, Bloodyauk, tu roulerais jeudi en fin d'aprèm ???
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Personne ne pourrait me renseigner pour des parks ???
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Bon ben on dirait qu' y a pas de riders sur limoges... J'y suis repassé tout à l'heure à Lennon et ça a été un peu balayé mais il reste du verre... :? Par contre je me suis senti un peu seul avec mon vtt de street au milieu de tous ces skaters... :oops:
Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Oui normal je me sent encore plus seul, quand il ya certain gars en bmx, et quand je les voi rouler j'ai l'impression d'être seul sur toute la planète...
neareal
neareal

inscrit le 04/05/09
1 message
Salut à toi Bloodyauk, je suis également sur Limoges et je roule pas mal en ville, au terrain de beaubreuil ( à coté du stade ou il y avait l'ancien décathlon ). Il y avait aussi le freshpark qui a malheureusement fermé cause économique, mais il nous reste en effet le park de J. Lennon meme si je préfere le DH. Ce serait sympa de se rencontrer donc répond moi sur mon adresse email: nicosride@voila.fr Merci a toi bon ride à tous car comme vous avez pu le constater je suis nouveau. A très bientot ciao bonsoir :) [size=18][/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in