Djayjouille
Djayjouille

inscrit le 23/07/10
0 message
Bonjour à tous ! Etant nouveau dans cette région, je voulais savoir si il y'avait des "bons" sentiers d'une cinquantaine de KM à part les GR. J'habite dans le centre de Brive. Si quelqu'un pouvait me donner un endroit de départ et une direction à prendre svp ? Merci d'avance.
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages
Salut, je doute que quelqu'un te réponde, étant donné qu'il y a peu de riders xc sur ce forum et encore moins de la région. Sinon il y a quelques clubs aux alentours de brive qui organisent des rando sympas, renseigne toi auprès d'eux pour les circuits. Tu peux aussi regarder chez certains shops qui ont des pubs pour ce genre de rando, genre sport bike (à 500m du Géant), les gars du shop connaissent pas mal de coins pour rouler demande leur. En espérant t'avoir aidé ! Sportivement
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
803 messages
Salut, je suis de Brive comme toi et je pratique aussi le XC, en parcours sympathique essayer de regarder vers le Lac du Causse, ou vers Turennes. Sinon demande dans les différents magasins de vélo sur Brive si ils ont des parcours à te conseiller. A bientôt sur les sentiers peut être.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in