utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
C'est à coté de Limoges C'est pas loin de Poitiers, de Clermont et de Toulouse Et c'est pas trop loin de Paris... [size=18]Attendez vous à etre surpris [/size]:twisted: V'nez faire un tour sur le site pour vous faire une idée, z'etes les bienvennus. Vous pouvez aussi regarder la première page des new's boox de Big Bike de ce mois-ci Utop
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
"utop" disait:
C'est à coté de Limoges C'est pas loin de Poitiers, de Clermont et de Toulouse Et c'est pas trop loin de Paris... [size=18]Attendez vous à etre surpris [/size]:twisted: V'nez faire un tour sur le site pour vous faire une idée, z'etes les bienvennus. Vous pouvez aussi regarder la première page des new's boox de Big Bike de ce mois-ci Utop
En tous cas j'suis d'accord avec moi même sur s'coup là!!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
commence à être connu la jonchère...... tu t'étonne d'être seul mais faut dire que ton titre et ta description en sont pas super accrocheurs !!! 8) De toulouse y'a 3:30 de caisse.... Alors de Paris :roll: A lire ce que tu met c'est près de tout le monde !!!!
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
C'est vrai qu'à Toulouse z'etes pas mal gavé de spots... Par contre -de Paris- c'est beaucoup plus pret que les Alpes :wink: .On commence par exemple à avoir pas mal de riders Parisiens et de Bordeaux qui viennent. Ce qui est un peu logique car le centre de la France est au centre et donc pas trop loin de tout le monde... :lol: En tous cas, pour ceux de la cote Ouest ou de Paris c'est pas mal pour rider avec 300/400m de pente, de pistes de dirts, des N.Shore, des pistes freeride et DH...dans un esprit encore cool et avec un camion pour les remonter et même la possibilité de louer un bon bike à pas cher. En tous cas çà m'fait plaisir que le Jonch' commence à etre connue.Au fait, tu l'à connue comment?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
pt'ain ça à l'air vraiment super , vivement 18 piges et une bagnole :D :D :D
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
à toulouse on est pas trop gavés non...... Mais on à les pyrénées pas trop loin..... sinon, la jonchère je connais car j'ai des potes sur poitiers qui y sont allés l'an passé..... Mais c'est tout, j'y ai jamais roulé pour le moment, jamais eu l'occasion
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
En tous cas Pingoorider t'es le bienvenue si tu viens dans le coin.Il suffit de matter le forum déplacement :wink: Au fait, tes potes sur Poitier;c'est Baïken ?
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
vi..... 8)
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
T'as d'bon potes! Faudrait d'ailleurs qu'on s'refasse un bon ride avec eux :twisted: , çà fait longtemps :cry:
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
je suis aller sur le site et ton spot a laire vraiment debile jespere que je vais pouvoir y aller cette annee..ta tu une idee du temps que ca prend se rendre la bas de grenoble?? merci
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
5:00..... :wink: le lieu exact c'est (87) la jonchère saint maurice
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
LP si tu viens; fais nous signe sur le forum qu'on s'fasse un gros run avec barbeuk et "remontés mécaniques".
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
"LP_freerider" disait:
je suis aller sur le site et ton spot a laire vraiment debile merci
MDRRRRRRRRRRRRR Je ne connaissait pas cette expretion...Mais ouep les gars,venez fair un tour sur notre site...nous serons ravis de vous acceuillir et quelque soit votres niveaux vous pourrez vous amuser sur notre "montagne" du gros gap,dla petite marche,d wall a 90°, du dirt, du ptit gap, de la grosse marche,un camion,des bierre et de la barbak si on si prend bien ;) Keep smile Keep ride
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Et l'adresse du site ?
freerider87
freerider87

inscrit le 16/09/06
12 messages

c'est www.singletracksassos.com :wink:

Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
ah ok!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in