mugen208
mugen208

inscrit le 02/03/13
7 messages
du monde demain qui roule a guéret ???
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
Va voir sur la jonchere ya un une putain de piste la bas je me rappel plus le non de la piste mais ces genre singeltrack et tout
mugen208
mugen208

inscrit le 02/03/13
7 messages
ok ca marche c une piste dh ?
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
singletracksassos.com
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Alors la Jonchère c'est un pur bike-park avec des pistes et des modules de folie, cette année ils ont fait un taf de malade sur les pistes, un vrai régal. Une partie haute typée slopestyle avec des modules déments, des pistes typés DH (une noire, deux rouges, deux bleues de souvenir) et quelques pistes enduro. Du technique et du gros !
En revanche attention, l'accès est réglementé : ouvert toute l'année pour les membres de l'asso, sinon pour le public les pistes sont accessibles uniquement les weekends de "Journées Portes Ouvertes".
Les dernières avaient lieu les 12 et 13 avril, les prochaines auront lieu les 5 et 6 juillet (et non les 10 et 11 mai comme annoncé précédemment).
Mais je vous conseille vraiment ce spot, il est terrible et les mecs de l'asso sont super cools.

Pour Guéret, on y roule demain ! Si vous croisez un fourgon jaune avec 2 Voltage et 1 Spé FSR dedans ce sera nous ! :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 07/05/2014 - 21:54
romu.ald
romu.ald

inscrit le 10/05/14
1 message
salut tout le monde, j'ai pas pu rep avant mais quelqu'un roule le week end prochain a guéret ou ailleurs aux alentours ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in