cc19
cc19

inscrit le 05/11/08
3 messages
salut je suis a la recherche de nouveau spot sur au alentour de brive .je roule vers chasteaux et j'en ai un peu marre de rouler sur les même chemin.merci de me dire ou il y a des bon sentier
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Salut, Des chemins il y en a partout!! :lol: aprés, peux tu préciser ce que tu pratiques? enduro, freeride ...... Aussi as tu le permis pour te déplacer?
cc19
cc19

inscrit le 05/11/08
3 messages
slt je roule en freeride sur un bullit mais aussi en cross country.j'ai aussi le permis.Il parrai qu'il y a un spot a donzenac un peu type la jonchère mais je ne sais pas ou il est?tu roule vers ou toi?
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Salut, Pour le spot de Donzenac, il n'existe plus!! => trop dangereux aux yeux de la commune! Par contre, ils ont refait un spot plus typé Dirt à un autre endroit. Sinon je roule sur Allassac, lac du causse, le lioran, treignac, la Jonchére quand l'occasion se présente.
cc19
cc19

inscrit le 05/11/08
3 messages
slt tu roule vers ou à alasac? car ça me dirai bien d'aller y faire un tour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in