jyhes
jyhes

inscrit le 18/03/07
3 messages
Bonjour, Je rédige actuellement une série de bouquins de topos VTT. Un des titres est plus ciblé DH, Freeride & Cie. Je souhaite faire un clin d'oeil et booster les assoc locales qui gèrent et dynamisent les spots du coin. C'est pourquoi je fais un appel aux habitués du coin pour que l'on puisse se dire quels spots sont opérationnels et qu'elle assoc assure le suivi. J'ai déjà : DH à Faulx et l'assoc WagonDH DH à epinal et spinacastle dirtmountain88 (quels spots ?) Bike park au lac blanc Je n'ai pas d'infos pour le spot de Saint-Dié (est-il permanent ?) Et celui du Syndicat, existe-t-il encore ? Pareil pour Saulxures. La planche des belles filles... Je ne demande pas les spots secrets, puisqu'ils sont secrets (mais vous pouvez quand même balancer ;-), je voudrais juste faire le buzz sur ce qui est officiel, et pourquoi pas permettre aux assoc de faire de nouveaux adhérents. Au besoin, on peut aussi se causer au 06.81.24.53.12 Dans la foulée, il me reste quelques espaces pour des photos. Si vous voulez avoir votre trombine en action sur un bouquin, vous encoyer vos clichés en HD ici jyhes1@gmail.com. Je peux insérer le nom de l'auteur dans les crédits photos. Amicalement et A12C4. Jérôme
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut, pour la spinacastledh c'est pas un piste permanente :( désolé
jyhes
jyhes

inscrit le 18/03/07
3 messages
Tu veux dire que la spinacastledh est fermé, que le matos est retiré hors manif spéciales ? La dernière fois que j'y suis passé, j'ai vu qq keums en train de jumper. Mais bon, ça date un poil :oops: Amicalement et A12C4. Jyhes
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ouai il n'y a rien en temps normal c'est juste un parc pour se promener et je sais meme pas si les velos sont autorisé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Salut, Effectivement le Spot d'Epinal n'est pas permanent car le chateaux est un site historique. _Il y a la descente des Abbesses qui est entretenue par "Remiremont Vtt" _La dh de st Dié qui est entretenue par "l'Evolution vtt st dié". _La dh de la planche des belles filles qui n'est pas une piste. permanente mais vous pouvez roulez dessus qui est entretenue par "l'Héricourt 2 roues". Mes potes et moi on fais un bon petit champs de bosses ... Au Thillot, en montant la chapelle des Vès ... Les bosses sont déja pas mal grosses pour se faire plaisir ... On a deux passerelles (1.50m et 2m), un petit wall ride, une dizaine de doubles Voila le blog (les tofs ne sont pas a jour malheureusement ...) ; Http://the-crusty-slopestyle.skyblog.com Il y a aussi la Dh de Barr en Alsace qui est pour moi la meilleur dh de tout le grand Est ... Elle est entretenue par le Molsheim Fun Bike Voila, voila en esperant vous avoir aidé ^^ A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderfsr, 01/10/2008 - 17:53
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est du Spot de Saulxures ( en Alscace) il n'est plus d'actualité, enfin pour le moment. En effet les gardes chasses on tout fais pour annulé la compétition annuel qui se déroulé sur une piste Magnifique !!! Ensuite pour ce qui est de Dirt Mountain, ils ont des spots a Vagney ... Mais je ne sais pas ou sa se situe a Sauxlures sur Mosellotte ( pas confondre avec le Sauxlures ou se déroule la compete dans le 68) mais je ne sais pas non plus ou il se trouve ...
jyhes
jyhes

inscrit le 18/03/07
3 messages
Merci pour toutes vos réponses. Amicalement et A12C4. Jérôme
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut es ce que qq saurait si il y des spots de dh dansle coin de sarreguemines?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
[quote="dh6857"]salut es ce que qq saurait si il y des spots de dh dansle coin de sarreguemines?[/quote Il y a déja un post la dessus ... Suffit de cherché ^^
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
yop les gens, mais ya un spote chez moi, c'est pas grand, c pas énorme mais sa se roule lol ^^ MP pour ceux intéresser, c'est privé ^^ sa se situe acoter de mirecourt/ dompaire, avis au rider perdu labas...^^ :roll: :wink: :arrow:
oualt
oualt

inscrit le 08/05/07
10 messages
plus de spots pour dirt mountain 88,le syndicat et saulxures sont detruis ou interdit (car aucun entretien n'a ete fait)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in