TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
Bonjour, Voila j'avais repérer ce qui semblait être l'unique terrain de dirt d'épinal. Je suis habituellement sur nancy, je vais donc dirter a ludres. Cependant, il m'arrive fréquemment d'aller a épinal pour le week end ou même y passer quelques semaines de vacances. Je voudrait donc savoir si le terrain que j'avais repérer ( au dessus de stade de La Colombière) était encore en état et si il y avait des dirters qui serait tenter pour se joindre a moi dans un éventuel futur ride. merci, à bientôt
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
tu as vu sa ou ??? du coté de jeuxey ?? ou sur le bord de voie rapide ?? moi je vais a jeuxey de temps en temps et jai en projet d'aller sur celui de la voie rapide
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
y a ps grand chose a rouler en dirt a epinal,c'est vrai que jeuxey sa promet mais c'est pas fini ( pas roulable ) sauf pour les quelques petites bosses sur le coté mais c'est des crottes de nez. Sinon a razimont au bord de la voie rapide... moi j'aime pas du tout aprés faut essayer pour voir. En dirt c'est les seuls spots prés d'epinal ou vous pourriez rouler, les autres sont pas faciles a trouver et c un peu "priver" Voila bonne chance les mecs
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
je parle d'un terrains de dirt tout en haut de la rue qui monte à côté du stade de la colombière et de la caserne de pompier, et oui, je croit que cette rue débouche sur une voie rapide. le terrain est à côté d'un magasin...
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
il est privé ce terrain .... faudra avoir l'accord du proprio
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
zut de zut, personne ne saurait à qui s'adresser ?
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
ben moi je connais un mec et c'est son pote mais je suis pas sur que c'est la pour moi c'est au lieu d'aller vers carreffour quand tu viens de deyvillers tu vas a gauche sur le vois rapide et apres c'est sur ta droite !!! il faudra que je demande au mec il a dit quil m'emenrer a suivre
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Lol TuR, tu comptes m'inviter et tu sais meme pas où c'est! :P ++^^
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
attention si c'est le champ de bosse au bord de la voie rapide (a coté du magasin de carelage )les bosses son vraiment tres brosse et ca envoie du gros!!
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
ouai voila , c'est a côté d'un magasin en tolle, qui vend je sais pas quoi. en tout cas y'a une plate forme pour décharger les camions en béton... c'est tout ce que je peu vous dire. Et oui effectivement les bosses étaient simpa... elles me paraissaient largement sautable en 26" cependant. c'est tout en haut de la rue andré vitu, avant la nationale
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sinon simple question : il y a t-il un park a épinal ? :oops:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
oui il y en a un a coté de la patinoire mais il est vraiment tout petit et il y en a un autre (2 module) a cote de la piscine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in