michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
Salut à tous, aprés quelques recherches pour chercher le spot de jarmenil ( que j'ai pas trouver ) je me suis demander si par hasard vous pouriez m'aider la dessus. Voila. Sinon je chercherai du monde ver cheniménil pour faire un spot tipé DH, entre chne et eloyes y a pas mal de pente à exploiter... Merci
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
moi sa me dit rien ouai moi je dit pourquoi pas je suis a 27 min de chenimenil faut voir ce qu'on peut faire nous on est deux avec mon frere !
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
jai été en reperage,sa descend bien mais c'est chaud a commencer, faut trouver une trajectoire pas trop mal en evitant les taillys. Donc voila, a suivre. J'y retournerai avec un pote pour voir ce qu'on peu faire. Je vous tient au courant. Sinon vous etes de ou vous??
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
j'en ai entendu parler mais il parrait que c'est super dure a trouver
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
moi je suis de corcieux
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
a oui sa fait un peu loin corcieu.Quand on aura commencer a faire quelques chose je vous tiendrai au courant parce que si c'est juste pour creuser ou reperrer sa vaut pas le coup pour vous. Sinon par chez toi y a des truc bien à rouler? Je vais de tps en tps au mirrador a bruyeres tu connais?
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
non je connais pas il y a quoi ??? c'est ou ? moi je roule de temps en temps a jeuxey champ de bosse pas mal mais encore a stabiliser !! et puis de temps en temps au lac blanc !!! ok ben si ovus faites quelque chose a chenimenil c'est vrai que c'est loin mais une fois fait on pourra venir !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in