michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
Bonjour a tous,je commence la descente et j'habite dans les vosges prés d'epinal, je connais quelques spots comme les abesses a remiremont.Sinon je y parait qu'il y a une bonne scene freeride vers st dié mais je connais pas les coins par le bas et c'est pas toujours évident de trouver un petit sentier dans les bois... Aprés j'ai entendu parler de spots dans les coins du thillot. Voila si quelqu'un peut m'aider... Merci.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut salut ! ! Oui effectivement il y a quelque chose a st dié. Une dh qui est organisé tout les ans. va sur le site du club (evolution vtt) tu aura plus de renseignement Effectivement aussi il y a quelque chose près du thillot ( au ménil plus précisement) avec des potes on a aménager 3 dh pas trop mal. Au thillot il y a la foret de chaillon avec des roches des gaps etc. Pour plus de renseignement passe ton adresse msn on en reparle voila en esperant t'avoir éclairé :D :idea:
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages

salut il y a le bike park du lac blanc pas tres tres loin il est dans le 68 c'est pas tro loin de st die http://www.lacblanc-bikepark.com/

teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
a se qui parait sa creuse pas mal sur épinal, dans le bute d'un bike sot oficiel voire le topique du spot a épinal
oualt
oualt

inscrit le 08/05/07
10 messages

pour rider dans les vosges faites un tour sur le blog de DIRTMOUNTAIN 88 dirtmountain88.over-blog.com BON RIDE A TOUS

guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut ça roule pas mal en freeride sur epinal regarde la petite video http://www.dailymotion.com/relevance/search/bike%2Bpark%2Bepinal/video/x4iynz_bike-park-epinal_extreme ça peut donner une idée du spot :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il y a au syndicat un terrain de dirt
oualt
oualt

inscrit le 08/05/07
10 messages
ce terrain est réservé aux membres de l'association DIRTMOUNTAIN 88 MERCI
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouep désolé j'ai oublié de dire qu'il fallait s'inscrire même si un bon nombre de rideur y vont sans y être :roll:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Bonjour bonjour, je four mon nez la dedant comme d'hab lol, enfin je ne comprend pas trop" oualt " président de DIRTMOUTAIN88 Je m'explique. A la base le vtt freeride est fais pour s'éclater entre pote, entre riders, juste passé de bon moment entre nous ... Je ne comprend pas le fait de pas autorisé l'acces a votre champs de bosses ... Je sais vous en avez chié pour le faire mais si par exemple tout le aide un peu pour shaper des bosses ... Enfin je ne remet en cose personne, j'essaye juste d'éviter 2 3 embrouilles ... Sur ce j'attend des réactions ... sans trop me faire agressé j'espere ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai mais voila quoi, qu'est ce quelle en save les assurance en cas de pépin que le terrain appartient a dirtmountain88. A part les balances je vois aps trop ...
oualt
oualt

inscrit le 08/05/07
10 messages
bonjour, le problème dans le fait d'accepter des gens qui ne font pas partie de l'assoc est que si un accident se produit le président est le seul responsable . De plus l'assurance de la personne non licenciée ne voudra pas prendre en charge les soins et incitera la personne à porter plainte contre les responsables de l'assoc, c'est pour cela que peu de terrains poussent en dehors de grosses structures comme le lac blanc,même dans le cas d'une dh sauvage la justice cherchera les traceurs (des amendes de 15 000 ? ont déjà étés infligées à des traceurs sauvages). De plus,le terrain du Syndicat va bientôt être fermé car j'ai demandé aux utilisateurs d'installer une barrière et de nettoyer le terrain regulièrement,cela n'a pas été fait,pourtant j'ai demandé cela il y a un an,c'est dommage d'en arriver là mais la plupart pense à rouler et ne se soucient ni du travail fait par certain ni de l'environnement (étonnant pour des gens qui disent pratiquer un sport en pleine nature,prenez exemple sur les surfeurs qui nettoient les plages,je n'ai pas encore vu de vttistes cleaner leurs terrains de jeux,cross dirt ou dh c'est pareil. j'espère ne pas avoir été trop agressif mais c'est dur de s'investir pour des gens qui ne pensent qu'à leur propre plaisir et sans le respect des autres. bon ride à tous quand même walter [/u]
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quand tu dis que le terrain va être fermé tu pense à détruire les bosses + le bac à mousse ou que le terrain restera comme il est mais ne fera plus parti de l'assos ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut water, Merci de ta réponse très complete ! ! Cela dit tu as raison, ton raisonnement est parfait, enfin longue vie a ton association ...
oualt
oualt

inscrit le 08/05/07
10 messages
"fabienride88" disait:
quand tu dis que le terrain va être fermé tu pense à détruire les bosses + le bac à mousse ou que le terrain restera comme il est mais ne fera plus parti de l'assos ?
le contrat avec la mairie disait que le terrain devrait être remis en état si nous ne l'utilisions plus !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"oualt" disait:
"fabienride88" disait:
quand tu dis que le terrain va être fermé tu pense à détruire les bosses + le bac à mousse ou que le terrain restera comme il est mais ne fera plus parti de l'assos ?
le contrat avec la mairie disait que le terrain devrait être remis en état si nous ne l'utilisions plus !
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in