Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, à tous les lorrains! Après m'être essayé a la descente je revend mon bike pour me mettre au street. Je debute donc et je cherche du monde pour rouler parce que c'est quand meme mieux a plusieurs. :wink: a+ J'edite mon post pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli. Donc je cherches des gens pour rouler en street n'hesitez pas a me contacter sur msn: benscheffmann@hotmail.fr a bientot
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Marcu_Poilu, 30/03/2008 - 11:12
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Personne ne roule en street a nancy? Je peut rouler aussi bien avec des bmx ca ne me gene pas...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
va roulé au park couvert et discute avec des gens :)
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
J'ai roulé cet aprem mais j'ai vu personne :cry: Ouais je pense que je vais aller a oberlin ou au park de tomblaine il devrait y avoir du monde. Merci Easy c'est cool de me répondre. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Ouaip faut bien t'aidé un peu Et pis sa prend pas de temps :)
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Bonjour à Tous !! Alors voilà je me permet de déterer ce post qui venait de loin !! Je m'appelle tofff je fait pas mal de XC depuis quelque année maintenant , mais l'heure est au changement !! En effet l'année prochaine je part normalement continué mes etudes sur nancy et je me suis dit que les sentiers et chemin en pleine foret ne devait pas courir les rues !!! Et ayant toujours eu un petit faible par le street je me suis dit que ces vacances si je travaille un peu je pourrait me faire un tit plaisir pour acheter un velo de street dirt !! ( absolut je pense menfin ca je verrais bien ) c'est pour ca que je m'en remait a vous pour vous demander si yaurait quelque rider sur nancy et si il yaurait quelque spot interressant pour voir si ca vaudrait vraiment le cout de faire quelque frais! Merci !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
slt, si tu veux trouvé du monde il faut allez au skate park d'oberling, les BMXeurs y sont souvent, tu papote avec pas longtemps et hop, a toi tout les spot de nancy :D sinon tu a un mini sakte park entre le stade de nancy et le chu et des sport dans la ville c'est tout ce que je vois a+
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Hey, salut connaissais vous de bon spot simple ???
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
?? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in