theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
Bonjours a tous nous dans notre région nous avons construis deux spot en foret . Ils sont plutôt style freeride dh et un peut de dirt . Et je poste sa pour que si il y a des riders qui sont intéressé pour venir rider qu ils le disent dans "répondre" . :wink: Merci de m informer et bon ride .
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
c'est dans quel coin?
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
dans la region de sarrebourg , plus presisement a troisfontaines ( au sapin vert)
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Crevard ! y'en a un des deux qui va mourir ...snif ENC**** de Chasseurs de M**** !!! lol Sinon, le spot originel est toujours vivant, pour l'instant... Faut qu'on bouge d'endroit, sinon on va se faire shooter à chaque fois. P.S. C'est mick, rider High Octane
Brian57
Brian57

inscrit le 19/04/08
1 message
Toujours vivant ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Plus que jamais ! Le sport originel a été entièrement détruit par je ne sais pas qui, mais je m'en fous... De ce fait, d'une part j'ai commencé à le faire payer aux chasseurs, mais pour le même prix, les motards aussi vont payer, et l'ONF également... J'encourage ceux qui connaissent les deux spots à reprendre les pelles, ce que je vais faire dès lundi, et à relever les spots, avec le moins de passerelles possible, sans couper d'arbre ni arbuste, bien entendu !!! La piste de DH tracée à été découverte par les chasseurs, donc si il y a destruction, on saura d'où ça vient, et cela se paiera comptant... MAIS avec Nico, on regarde pour trouver d'autres spot intéressants, pas loin et abrités des cons !
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Au fait, sur le deuxième spot, je compte remplacer la passerrelle tombée par une grosse double, et terminer le tracé de la piste en dessous..... Si quelqu'un veut s'y essayer... TRES IMPORTANT : ne pas divulguer l'emplacement exact des spots, et ne pas mettre tous vos potes au courant du fait que nous allons les refaires, car la destruction peut également provenir de jeunes puceaux jaloux...... pensez y chaque fois que vous en parler....
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
tes fous la passerelle par une bosse de dirt :shock: on va crever si on vas la faire :lol: non mais sérieux tes sérieux :roll: parce que je pense que sa va faire gros plus de 3 mètre :?
forestjump57
forestjump57

inscrit le 22/04/08
3 messages
Salut :) Est ce que l'un de vous vas rider du coté de Dabo des fois ? Ou connaissez-vous des jeunes qui ride dans ce coin :?:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
pour Forest, on est que deux à avoir le permis, et du reste, on tourne essentiellement dans la vallée de la bièvre, entre walscheid, troisfontaines, hartzviller, puis du côté de sarrebourg... Néanmoins, je roule pas mal en rando/xc du côté de Dabo, et ça peut être un super coin pour de super spots, mais avec tous les chasseurs/randonneurs/propriétaires de forêt, plus l'ONF et le Club Vosgiens, pour s'y implanter, c'est la loose...... Rien ne t'empêche de venir faire un saut par chez nous si cela te tente, on commence à être un peu nombreux... Sinon, avis aux autres (hein Bryan, Franck, etc...) Le 1er spot a entièrement été refait par mes soins, passerelles, récep, relevés, bosses comprises, alors bien vouloir vous faire discrets si vous y allés ! Et puis, si y a des trucs pétés, ben comme moi, prenez la pelle et vos mains, et reconstruisez !
forestjump57
forestjump57

inscrit le 22/04/08
3 messages
Ouè ok :D merci 8) Et merci pour la réponse :)
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
"Like@rock" disait:
Sinon, avis aux autres (hein Bryan, Franck, etc...) Le 1er spot a entièrement été refait par mes soins, passerelles, récep, relevés, bosses comprises, alors bien vouloir vous faire discrets si vous y allés ! Et puis, si y a des trucs pétés, ben comme moi, prenez la pelle et vos mains, et reconstruisez !
j y était pas encore depuis que tu a fini le premier spot les autres y été hier :wink:
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
forestjump moi je suis de sarrebourg je vais rouler assez souvent avec un pote a dabo ou walsheid répond moi si tu es intérrésé passe moi ton numéro de téléphone sinon
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Bonjour ! Si il existe encore des gens qui roulent sur ce forum à l'abandon, je me permet une petite mise à jour. Comme ça a été dit plus haut, on tourne du côté de sarrebourg, et nos constructions sont situées vers troisfontaines... Alors, on a en ce moment : Des drops sur rocher, de 1m50 à 5m Des gaps, doubles, simples, divers aménagements pour varier Ca concentré sur un spot Ensuite, une piste avec quelques modules en haut (tables, doubles, etc..) Et 2 passerelles en bas, une petite de moins de 2m, et une d'environ 3m... Les projets : Deux pistes de DH assez longues et diversifiées Un gap de 6m de haut par 5m de long Un drop "tobogan" de 7m Champs de bosses officiels dans divers villages Et bien sur, les zones de trial moto qui sont adaptées au bike... Alors pour ceux qui connaissent pas, voila ce qui existe chez nous.. @+
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut je suis tous les week end pres de sarre union et j aimerais bien rouler un peu en dh tu aurais des tofs de ton spot pour me faire une idee du niveau merci a plus
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Je penses que pour sarreguemine, ca fais loin juste pour ce qu'on a ... bon, ok, ca reste du bon gros spot local..mais faire des bornes pour ça, je sais pas si ca vaut le coup.. Malheureusement, hormis la description que j'en ai fait, j'ai plus de photos depuis un problème de disque dur !!! Donc en fait, ca convient à celui qui touche à peine, jusqu'à un rider qui veut se faire un peu peur.. si tu es un très gros freerideur, je penses pas que cela vaille le coup..mais c'est vrai que si t'aime les gros drops, y'en a quelques uns ! Pour de la DH pure et dure, je te conseille de t'orienter si tu peux sur les courses interrégionales.. généralement les pistes sont toujours roulables, et en plus, tu auras sans doute les locaux qui pourront t'aider...
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
okc 'est cool bon a l occassivous faite une session unweek end caserait sympa si je pouvais venir faire un tour
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
a ma passerelle préférer la 2m XD là ou pas potence a apris a manger de l ecorsse
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
belle boite mick :wink: bon rétablissement !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hey salu a vous nous on ride de l'autre coté de sarrebourg sur un terrain privée prob d'assurance donc je peut aps trops vous en parlez vosu avez quelques tofs de votre spot?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in