YamiX
YamiX

inscrit le 14/11/10
6 messages
Cherche motivés pour continuer de shapper tout ça!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est pas en lorraine ... Et y'en a déjà qqes unes ...
YamiX
YamiX

inscrit le 14/11/10
6 messages
Je sais que c'est pas en lorraine mais c'est tout près! C'est pas parce qu'il y en a déjà qqs unes qu'une autre n'est pas faisable? Si? Cela ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis sur Saverne et je n'ai pas vu énormement de bon spot à part des "chemins de rando" J'ai donc voulu créer ma propre trace agrémentée de jumps en tout genre. Tu es de saverne Victor?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Oui, j'habite Saverne. Perso, je fais du Dirt/park (enfin, plus sur stras, mais bon, un jour on aura un nouveau park .., et on va refaire le champ de bosses !) Mais il y a encore une piste à l'abandon (ancien parcours de santé) et vers otterswiller y'a une piste pas trop mal !
YamiX
YamiX

inscrit le 14/11/10
6 messages
J'ai entendu parler de ce projet de refaire le skate park de Saverne, mais qu'en est-il réellement? Oui je connais cette piste à l'époque faite par le Tabernae's Crew mais il n'en reste plus rien à part 3 ou 4 doubles, la piste de DH est complètement abandonnée, j'ai trouvé le début puis me suis rapidement retrouvé en mode freeride total lol. Et la piste dont tu parles ne se situerais pas plutôt vers Ottersthal? (cf. vidéo récente par tountoun)
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Salut Yamax Je réponds à ton commentaire sur la vidéo. Alors non je ne roule pas en semi rigide sa se sont les jeunes qui ont crée la piste mais ils sont maintenant tous passer sur des tout mou. La descente que tu veux shapper peux être sympathique donc à voir. Tu roule en descente sur Saverne et on ne s'est jamais croisé, sa s'est pas normal parce qu'on est une belle communauté à rouler donc si tu veux on pourra rouler une fois ensemble sur ottersthal, mais par contre pas les week end qui arrivent parce qu'on sera sur Barr pour s'entraîné avant la compétition. Donc il faut qu'on essaye de se trouvé un créneau pour passe rune bonne petite après midi de ride
YamiX
YamiX

inscrit le 14/11/10
6 messages
Ba oui étrange! Les quelque riders que j'ai vu depuis que je suis à Saverne, je les voient de mon balcon lol. Avec plaisir je roulerais bien avec vous!! Bon entrainement et courage pour Barr! On se tient au jus pour une apm ride par message privé, d'ici là ma petite piste sera peut-être finie! @+
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sinon, t'es sur Facebook ?! Ca serait plus facile pour discuter ;)
YamiX
YamiX

inscrit le 14/11/10
6 messages
Qui n'est pas sur face de bouc?? ;) Cherche Meeder Yann et tu me trouveras!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bah si jamais tu veux, cette aprem je vais rouler au Terrain, le plus vieux spot de Saverne ^^, au niveau de l'ancien parcours de santé. Y'a encore qqes kick et une mini-Dh à faire ;) Le grand kick hier par exemple : Ps : Je t'ai ajouté sur FB ;)
YamiX
YamiX

inscrit le 14/11/10
6 messages
Ca à l'air bien sympa mais qq chose d'autre de prévu pour cette apm, merci pour l'ajout, on se capte à l'occaz' @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in