fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Bonjour cher riders ! je cherche 1 club de dirt ou 4x ou bicross dans les Vosges . Quelqu'un pourait-il m'aider ? merci d'avance .
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
yopppp^ je suis du thillot je connait vagney :D :D donc il y a un club de bicross a cornimont (je conait bien le président) il n'y a pas de club de 4x je te conseil vivement remiremont vtt (j'y suis inscrit) les entrainements son parfait: du xc pour la condition physique du trial pour la maniabiliter de la descente bah pour la vitesse lool tout sa pour un prix résonable si tu veut plus de précisiont donne ton adresse msn!!!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
merci ridersfr ! je connaisais deja le club de cornimont :) mais tu sais pa si il y a 1 club de dirt ?? j'tens pose des question ! :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
et les autre vous pouvez répondre lol !
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
des club de dirt sa n'éxiste pas sa éxiste que sous forme d'association!!! je te conseil vivement remiremont vtt
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mici mais la bas c'est que de la dh est moi j'ai de vtt pour sa j'en est 1 de dirt et d'xc ( peut-etre vendu ) alors le club il loue le bike et des pro-tek parce que jen est plus :oops: :cry:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
oui il protection gratuitement ce n'est pas grave si tu vient avec un bike de dirt tu sais la bas il y a plus de gens qui vienne avec des bike de cross que des gens avec des gros bike de dh!!!!!!!!!!!!!!!! passe moi ton adresse msn je t'expliquerai sa plus en detaille!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok mici alors c'est : fabeh88@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in