riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
bon bah vu que c'est mort je vais vous révéler 2 3 spot qu'on a crée dans le canton du thillot (88): _les spots: au ménil: _près du relais de télévision (juste a coté il est bien caché) _sur le versant d'en face du relais de télévision monté le lotissement et vous arrivé dans un Q de sac et vous prenez a droite au thillot: _c'est pas trop un spot mais on peu s'amuser dans la foret de chaillon (je rapelle foret interdite au vtt) donc faite attention,il y a plusieurs sauts de roche _au mines spot naturelle bien technique _en montant la chapelle des vès cher un pote(champ de bosse) a moi (il faut connaitre la CRUSTY DIRTY pour aller dessus), il y a plusieurs doubles,une passerelle,un wallride,un step up est bientôt beaucoup plus de chose!!!
M_Atom
M_Atom

inscrit le 03/05/07
12 messages
salut les ridders de la vallée de la moselle, perso je suis plutot branché FR naturel et je me suis payé un bon p'tit trip l'hivers dernier dans vos singles. gros enchainement de d-: ballon de servance-st maurice col de morbieux-le menil col du brabant-la bresse col du lauvy-saulxure chapelle des vés-le thillot puis final en nocturne dans le 70: belfahy-plancher les mines du bonheur...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
tu es tjs dans le coin?????
M_Atom
M_Atom

inscrit le 03/05/07
12 messages
non je vis du coté de mulhouse mais suis originaire de belfort...la je m'étais fait un petit trip découverte avec mon père comme chauffeur mais en général je roule plutot en rando du coté de maseveau, thann, guebwiller...a vrai dire la je me remet au bike apres 3 mois d'interruption pour cause de paternité et pour l'instant je roule plutot rando mais il est clair que je vais remettre mes dee max et mes pédales plates de temps en temps pour rouler free ride... a+
dhvtt88
dhvtt88

inscrit le 04/07/07
9 messages
a ferdupt il va y avoir une dh bientot avec les remontée assurée pour son ouverture :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in