sasuke-n
sasuke-n

inscrit le 05/12/06
7 messages
Salut j'aimerai trouver un spot autre que street et pas pour faire des rando, un spot avec des gaps, des sauts, ... Voilà merci pour le tuyau pour ceux qui répondent.
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Salut je suis de lunéville et il n'y a pas grand chose dans le coin. Faulx après Nancy près de Custines c'est super sympa j'y suis allé samedi dernier c'est une piste de dh et Ludres ou il y a une piste de race voili voilou a+ :wink:
sasuke-n
sasuke-n

inscrit le 05/12/06
7 messages
ok j'avais deja entendu parler du spot à Ludres mais je sais pas où c'est, pourrais-tu me le dire plus précisement ? merci
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo les gars moi je suis souvent sur nancy (les week) et je cherche à rencontrer des riders !! street ou pas à tchao
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
moi je suis de nancy il y a plusieurs piste de dh donc si tu veu en parler voila mon adresse fornicateur_69@msn.com a+
sasuke-n
sasuke-n

inscrit le 05/12/06
7 messages
ok david je t'entre et binooztoine, ouais je veux bien ridé avec toi
sasuke-n
sasuke-n

inscrit le 05/12/06
7 messages
ok david je t'entre et binooztoine, ouais je veux bien ridé avec toi, ta quel age ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
j'ai la majorité canadienne et ca change quoi mon âge??
sasuke-n
sasuke-n

inscrit le 05/12/06
7 messages
rien c'était pour comparer par rapport à moi parce que je ne pourrai pas aller jusqu'a nancy ( j'habite à 20 km), je n'ai que 14 ans
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
sinon comme spot DH j'ai entendu parler de lay st christophe (pas sur de l'orthographe)ainsi que malzéville.Et champigneule en dirt ,je recherche aussi du monde pour rouler en DH sur Nancy en semaine,je ne suis qu'à mes début... :oops:j'ai déja été fair quelque tour à faulx c'est vrai que c'est sympa ,je laisse mon msn ced_du_55@hotmail.fr bon ride a tous
FunkyFlo
FunkyFlo

inscrit le 02/01/07
2 messages
Je bosse sur nancy et je ride quasiment tout les jours pendant midi ou les soir si ya du monde que ca tente c mieux que de rider seul
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo y'a du monde à nancy cette semaine??
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je trouve la piste de faulx trop technique, pas assez rapide, trop cassante. Sinon c'est pas trop mal mais l'acces c'est pas le top.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba moi je suis a nancy toutes les emaines
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"sam botte" disait:
je trouve la piste de faulx trop technique, pas assez rapide, trop cassante. Sinon c'est pas trop mal mais l'acces c'est pas le top.
alors laisse tomber le vtt et met toi au velo sur bitume .... les descentes de col ca te conviendra je pense :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Sylvestre" disait:
"sam botte" disait:
je trouve la piste de faulx trop technique, pas assez rapide, trop cassante. Sinon c'est pas trop mal mais l'acces c'est pas le top.
alors laisse tomber le vtt et met toi au velo sur bitume .... les descentes de col ca te conviendra je pense :wink:
je donne mon avis et voila ce que l'on me repond :roll: :roll: . De plus en plus sympa les membres ici...
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
je relance le sujet, juste pour signaler que notre " crew " (lol)n dirt tout les week end a ludre , on est 4 jeunes de bientot 16 ans, avec les bases en street et en dirt. pret a accepter toute invitation ! ciao !! ps: mon msn est dans mon profil :wink:
Nano54
Nano54

inscrit le 29/05/07
0 message

hello, c'est juste pour vous dire que la piste de Bicross de ludres n'a pas poussé du jour au lendemain et que l'entretien est fait par une asso : http://velocrosssuperclub.free.fr/ La piste est accessible a tous et librement, mais c'est comme tout, si personne ne s'investit (inscription et travail sur le terrain), les choses ne peuvent pas bouger ;) Bon ride et a bientot

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in