big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages

le 12 et 13 septembre 09,nous organisons la 4 eme édition de la descente des 4 mines(championnat des frontières). piste de 1000m sur 150 m de dénivelé,nombreux aménagement:road gap,wall ride,dropp etc...piste rapide,les difficultés ce contourne. reconnaissance le samedi de 13h30 à 17h30 course du dimanche sur 3 manches: le 1 er manche n'est qu'une manche d'entrainement,le meilleur temps des 2 dernières manches est prise en compte. licencié(uci,ffc,ufolep) 15€,non licencié*18€,cadet 15€,pupilles,benjamin et minines* 10€ *non licencié :certificat médical obligatoire de moins de 3 mois de validité. *catégorie minimes :font le parcours adulte! règlement et bulletins d'inscriptions disponible sur www.funbike-algrange.fr pour d'autres renseignements merci de me contacter au 0033/0/6.11.54.97.75 ou funbike-algrange@hotmail.com

michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
bonjour, voila je me suis renseigner sur cette dh, on ma dit quelle etait facile, voir bidon sans vouloir etre mechant. Du coup j'aimerais bien avoir quelques avis pour me decider parce que j'aimerais pas faire 2h de route si sa vaut pas le coup. Merci.
big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages
salut michelbidel,je ne sais pas de qui tu tiens cet info "bidon" mais peu etre avant de juger il faudrait peu etre connaitre...oui elle est sans doute facile...tout dépend du niveau au quel on appartient,la piste ce trouve en Moselle dans la vallée de la fensch évidement c'est pas les Vosges...on fait ceux que l'on peu avec ceux que l'on n'a.notre parcours reste c'est vrai ludique avec quelques difficultés,il y a aussi beaucoup d'aménagement que nous avons créer,cette piste étais également la finale de la manche inter région (Alsace Lorraine)en 05,06 et 07 et précédement validé par le comité de Lorraine FFC. à ma connaissance je n'est jamais entendu ce genre de remarque envers notre piste... en tous cas des bénévoles y travail et essaye de faire bouger des choses chez nous et ceux la ne sont pas "bidon"! Pascal Molvinger,président du club
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
J'ai l'impression que tu l'as mal pris, c'etait pas une critique, je voulais juste me renseigné c'est tout. En tout cas merci, je pense donc que je vais venir.
vinc89
vinc89

inscrit le 17/08/07
14 messages
Comme la dis "Monsieur le president" (big rabbit), la piste est assez simple, enfin elle l'étais...Cette année il y a eut 5 nouveautées dont 2-3 pas trop mal... Après il est vrai que la piste reste ludique mais les modules sont tout de meme correct et certains passages sont quand meme chaud comme les deux cassures ou encore le nouveau step up, ancienne table modifié le jour même (aujourd'hui) car un jeune s'est demis le poigné en essayant de la passer complet. Après tu peux aller voir le site(funbike-algrange.fr), mais il n'y aura pas toutes les nouveautées car elles sont très récentes. Voila A+ et bon ride.
big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages
bonjour,suite au nombre insuffisant d'inscrit à ce jours, de la descente des 4 mines du 12 et13 septembre prochain ,nous sommes au regret d'annulée cet course... pour les personnes qui ont envoyé leur chèque de règlement ,il vous sera retourner dans les délais les meilleurs. Pascal Molvinger ,président du club.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in