SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages

Bonjour, dans ce post nous allons citer tous les spot de nancy et les alentour : skate park: oberlin: park couvert a coté du karting nancyskate.free.fr nancyskate.free.fr Boulevard Lobau : Petit park à côté du Auchan lobau. nancyskate.free.fr nancyskate.free.fr nancyskate.free.fr Bouxière aux dames: tout petit 3 module Champigneulles: assez bien 4 module assez gros Laxou : Situé derrière La Poste du Champ de Boeuf. Ce park est un bowl, il est conseillé d'avoir un niveau confirmé. Mais l'état n'est pas très bon. nancyskate.free.fr Ludres : Proche du cinéma, mais à côté du collège. nancyskate.free.fr Villers-lès-Nancy : Situé dans le secteur "Clairieu", on peut dire que ce skate-park est l'un des meilleurs de la banlieue. Composé d'une rampe, d'une barre de slide, de mini quarters, d'un quarter et d'un plan incliné. nancyskate.free.fr le dirt : ludres : velocrosssuperclub.free.fr dite moi si vous en avez d'autre en tète

jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Je dirais Tomblaine un park plutot sympa prêt de la base nautique. ^^
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
En ce qui concerne les singles et la DH, il y a quoi aux alentours de Nancy? Je connais déjà Faulx et Malzéville.
fan_skater_54
fan_skater_54

inscrit le 05/08/10
2 messages
Salut! Dis, tu veux parler de quel spot à Malzéville:?: parce que j'y habite et j'en ai marre de faire plusieurs KM si il y en a un à malzéville! Même si il est nul! Pas grave! :wink: :wink: :arrow: Merci
fan_skater_54
fan_skater_54

inscrit le 05/08/10
2 messages
"dsp57" disait:
En ce qui concerne les singles et la DH, il y a quoi aux alentours de Nancy? Je connais déjà Faulx et Malzéville.
et c'est quoi la DH
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
DH = downhill = descente de montagne. en gros la DH c'est du VTT descente. A malzeville y a un spot de FR/DH séparer en 2 zones.
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
si vous voulais aller au skate park couvert de oberlin il et fermer pendant les vacance de noël on sais fais baiser cette après midi on na payer une place de train pour se fair chier sur nancy
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
salut! il est bien le dirt de ludre? j'aimerais y aller mais je sais pas si avec un "enduro" sa va le faire... :?:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"darktoum" disait:
salut! il est bien le dirt de ludre? j'aimerais y aller mais je sais pas si avec un "enduro" sa va le faire... :?:
j'y ai déja rouler avec le DH donc pas vraiment de soucis
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
ok merci 8) j'ai vu que tu vend 2 de tes bike! tu les vend a combien et sur tout t'a des photo?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"darktoum" disait:
ok merci 8) j'ai vu que tu vend 2 de tes bike! tu les vend a combien et sur tout t'a des photo?
oula désolé c'est plus a jour ils sont vendus depuis longtemps =)
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
a ba temps pis c'est pas ci grave :) et en parlant de ludre ,ta déja était au vtt park de ludre? si oui tu serais morienter (je sais déja qu'il est sur le plateaux) ?
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
vous croyez qu'il passe le rr9.1 (déb;120) sur la piste de dirt et le vtt park de ludre? et vous savez où le vtt park se situe?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'y suis déjà allé avec Guy poil. (J'avais mon vieux semi rigide typé dual/dirt) Avec un niveau basique et même avec un vélo de freeride tu arriveras à passer certaines paires de bosses. Peut être pas toutes mais c'est déjà ça. Je te dis ça mais je n'y suis pas allé depuis un sacré bout de temps et le site des dirter n'est plus trop à jour. Donc pour l'état des bosses ça reste à voir ! bike park tout est deja dans un autre post
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
désoler mais j'avais quand même chercher avant...
nano_1
nano_1

inscrit le 31/08/09
7 messages
Le champs de bosses de Ludres n'est plus autorisé aux tout suspendus, pour raisons évidentes de détérioration de la piste. Merci de respecter le travail de l'association en respectant cette règle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in