fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis

Un tout nouveau spot réalisée par 4,5 riders à Metz dans les environs de vigy! Bons délires et bonne ambiance animent nos session dans ce p'tit coin d'paradis, nikel pour s'entrainer à tous les niveaux!!! C'est un spot où il y a quelques règles à respecter avec les chasseurs et la nature, qui en échange nous laissent la libertée de nous faire plaizzz!!! Je vous mets le liens d'une vidéo du printemps dernier. Malheureusement, il n'est pas tel qu'il est aujourd'hui mais on peu s'faire une petite idée!!! Avec ce temps, il y a encore des modifs en cours mais dés que possible, l'intégralité de ce p'tit bike park sera sur vidéo!!! Vidéo de Metz Forest: zapiks.fr Vidéos de la Team Riders zapiks.fr Metz Forest Bike Park Lac Blanc Algrange A tous les riders qui veulent faire un tour ou donner des coups d'pelles, tenez nous au courant sur cette page!!! Bon ride à tous

Message modifié 2 fois. Dernière modification par fidjyj, 12/03/2009 - 18:32
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
Matos : 1 avis
Slt couyet' 8) Comme d'hab. suis parmis les 1°er à répondre...suis meme "le"premier!!! Mais ca va venir...les réponses... Yeah ...vive MetzForest...surtout par un temps sec!!!Pas la joie aujourd'hui. En espérant que le 8 Mai soit une belle journée et que l'on puisse s'entrainer sur notre spot d'ici là!!! Yeeaaaahh !!!!!chuchola chucho!!!!! :twisted: :wink: ...mon tosa' tient plus en place... @+ "Tas de miettes"... :wink: ...lol...
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
C'est net, vivement le soleil !!! En tout cas, ce week end on est bon pour ce refaire une session pelle-pioche!!! Mon spad et en trêve: -jeu de direction, vidange, joints de la fourche, joint d'la suspèt, jantes redresser et pédales !!! Avec ça, s'il me fait pas passer une bonne saison, j' l'éclate!!! Il faut qu'on termine c' qu'on à dit et après, Metz Forest & Algrange pour s'chauffer jusqu'au 8 mai!!! A nous l' Lac Blanc!!! Check le Tosaïneur! @+++!!!
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut les gars la forme ? je vous avez contacté deja il y a quelques temp mes j'avais pas pus venir en se moment je suis entrain de vendre mon vélo pour en prendre un autre mes je serré chaud pour venir vous aider a tafé et roulé un peut même j'avais laisser un message a un de vous il y a quelque temp pour voir si sa vous intéressé de venir rouler a mon spot que j'ai avec des potes
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Ouais,j 'me souviens de toi ! Y à pas d'problème, si tu veux venir rider. Par contre en ce moment le terrain est assez gras avec ce temps d'merde alors on en profite pour faire des modifs sur la piste. Tu mets ton tel sur mon mail (fidjyj@yahoo.fr) et j't'appel pour t'expliquer où c'est! Si ça te dis, on y est Dimanche matin pour continuer les modifs. Tu seras le bienvenue!!! :wink: Et pour ton spot, il y à pas de problème, on ce fera ça un d'c 4! J'ai pas mon spad jusqu'à la semaine prochaine! :cry: Check @+++ et bon ride si t'es courageux!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut aussi intéresser 06 32 17 98 77 jsui de st a
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Ben écoute j'ai ton numéro, dés qu' t'es chaud, tu me l'dis et j't'appel pour t'expliquer où c'est !!! Nous on y sera Dimanche matin pour une session modifs! Si tu veux venir jeter une coup d'oeil, y à pas de problèmes! @+++ et bon ride
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello c'est dim avec le krafft spot sympatique bonne continuation les gas :wink:
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
C t un plaisir de tourner avec toi, tu repasses quand tu veux!:wink: En espèrent t'voir au Lac Blanc le 8 mai où pendant la saison!!! @+ et bon ride ...
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
Matos : 1 avis
Slt tarlouz' ...yeahhh!!! on se voit demain matin comme d'hab.?pour une session "chapage"tranquille 8) !!!9h00,9h30... :wink: chek...
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Comme d'hab, demain même heure! Check cougnette!!!:wink:
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
Matos : 1 avis
Comment qu'c Jé? mercredi après-midi,je vais rider à Algrange!!!... :twisted: :wink:
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Nikel, comme d'hab!!! Ta bien de la chance, moi c'est boulot boulot!!! :x !!! Un soir de la semaine j'vais essayer d'aller à Metz Forest pour le transfer. Aprés ce sera trop sec! J'te tiens au courant! Vu l'temps d'cette semaine, le terrain va être nikel à Algrange! T pas chaud pour y tourner Samedi aprém et même dimanche matin! Faut s'chauffer pour l'Lac Blanc! Check ma couy et @ plus!!!!
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
Matos : 1 avis
On c'la fait comme tjrs!!!on se décide, on s'appelle et on va la ou on c'est mis d'accord...yeahh qu'elle vit!!! :wink: alors bosse bien :twisted: ....j'penserai à toi,mercredi!!! chek poussin :roll: 8) chucho la chucho!!! 8)
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Alors, comment qu'elle était cette session DH à Algrange??? Avec ce temps, ça va rider sec ce week end!!! :lol: En plus du bois qu't'as vu, j'ai encore récupéré 4 poutres de 4m pour notre futur nouveau gap et l'wallride!!! A l'occase, quand il fera un temps d'merde, on s'fait tout ça!!! Check ma couy @ plus
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
Matos : 1 avis
slt ma couyet.... trp d'la bombe aujourd'hui....dimanche matin t'es chaud pour alg....? C clur!!! on va se le faire ce wallride a metz forest!!! 8) ....j'emmène mon bike chez yoda demain ;filetage des etriers sur la fourche HS+ 2 tetes de rayons HS.... la rage....mais il me fait tt demain!!!trp fort ce Joris!!! :P ......Pascal m'a filé ta license FFC ....j'te file tt dimanche... :arrow: ... Manquait plus qu'toi pour tt déchirer...@+....On se tient au jus,pour dimanche,comme d'hab' :!: :!:
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Espèce de poisseux!!! Dimanche 9H à Algrange! Accroche ton slip , ça va gazer! on s'épile, on s'fait une touf!!! :wink: Check
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut les gens , le we prochain vous faite quoi on aimerai passer avc un pote!!!
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Désolé, on va au Lac Blanc l'week end prochain, si t'es chaud !!! On s'remet ça à plus tard! Ou demain on va aux Terres rouge le matin et en début d'aprèm. Comme tu veux! @ plus et bon ride :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
dure lol pour le lac blanc mais on remet sa sans soucis amuser vous bien bon ride
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut les gens on sra au bowl samedi toute la journée si vous etes interessé ... faite signe xd
kern57
kern57

inscrit le 29/05/09
0 message
slt je suis nouveau je suis également de metz je reprend le vtt et je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de venir rouler avec vous et si vous avez besoin d'un coup de main il n'y a pas de problème msn : sinik057@hotmail.fr a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in