tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
bonjour à tous je pars de ma normandie mercredi, pour un séjour dans les vosges du coté d'épinal et je passerais a la bresse ce week end. Alors si vous connaissez des pistes enduro/DH, je suis preneur. :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tienne" disait:
bonjour à tous je pars de ma normandie mercredi, pour un séjour dans les vosges du coté d'épinal et je passerais a la bresse ce week end. Alors si vous connaissez des pistes enduro/DH, je suis preneur. :)
Tu peu reprendre les tracé de l'elsass enduro tour, des tracé plutôt ludique et très plaisant à rouler. Sur la Bresse tu peux reprendre l'enduro des hautes Vosges. Pour la descente tu as le bike park du lac blanc ou les régionales comme: ST Dié Barr Remiremont Sinon, passe voir des locaux sympa qui pourrons te montrer des spots sympa. Dans le massif vosgiens nous ne sommes pas en reste mais beaucoup reste confidentiel, cher nous l'ONF tourne pas mal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in