moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut je cherche des personnes pour roulé sur villefranche de rouergue et les alentours(najac,la rouquette,monteils,peyremorte etc,etc,etc,;;;;;;)sur des parcours a profil descendant si quelqun est intéressé ca me changera de roulé tout seul dans mon coin merci @+
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut



Va vers un club, ou vers des manifestations de vtt du coin, ou va voir un bouclard du coin........
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pyreno, 15/09/2008 - 17:35
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut pyreno alors club de DH/FR ou compet de ce style dans le coin si ta fais moi signe n hesite pas :lol: :lol: des que je descends sur albi je t envoie un MP @+
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Salut, je suis aussi d'albi et je roule avec pyreno la plus part du temps donc pour une session sur albi c'est quand tu veux :wink:
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
salut moi je sui de castre onest 3 rider d foi on se fai chier alor si tu connai d spot ou si tu ve rider fai moi signe
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pareil, si tu traînes tes roues du côté d'Albi, ça peut se faire!
oiti
oiti

inscrit le 14/10/08
6 messages
hey moumouche , le club de najac est cool, 1 rando tous les 15 jours, si t'es interressé envoi moi un MP, a+
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je suis de Rodez... Si tu veux je connais pas mal de longue descente des les Palanges... Je suis disponible pendant toute les vacances... Si tu veux envoi moi un mail : gautier.g@wwreporter.com @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in