pexudil
pexudil

inscrit le 20/02/06
6 messages
Bonjour. Nous avons ( je parle pr deux ) crée ce forum dans le but de recruter des personnes motiver pour aider à construire un bike park sur un nouveau spot, bike park déjà commencé il se situe dans les environ d'auterive, moressac, caujac ( à une trentaine de km de toulouse ) et est construit sur un terrain privé dont le propriétaire est de ma famille, on est donc libre de faire ce que l'on veux ou presque sans embrouille. Evidement nous ne recrutons pas seulement pour nous aider à construire ce bike park, on souhaiterai crée une team de vélo pour pouvoir rouler à plus de deux pour pouvoir essayer de décrocher des sponsors, pour faire des connaissances pour partager notre passion le vtt dh/freeride/dirt/street ... Si vous avez des questions ou si vous êtes intéréssés contacté moi à l'adresse suivante : cgracia@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in