M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous, je fais parti du team-rider de bonascre (station d'ax les thermes), juste un ptit post pour informer tout le monde qu'il est possible de rouler sur les pistes du bas car il n'y pas du tout de neige, on a déja vu pas mal de monde rouler surtout le week end, on arrange aussi des pistes (virages relevés, ptit jumps...). Voila, tout sa pour dire qu'il y aura du potentiel encore cet été avec un prix du forfait journée très très raisonnable, donc "viendez nombreux" !!! a plus, et bon ride à tous.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
J'y étais ce jeudi, et la piste est vraiment trop énorme!!! D'ailleurs ce moi ci je reviens avec un pote pour tourner un tit film ;) >Voila le teaser: et sa te dérangerais pas de me passer ton adresse msn par MP ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
avec des potes on voudrait bien venir mais on connait pas bien bonascre alors quelqu'un pourrait montrer sur un plan des piste quelle sont les "pistes du bas" svp par se que moi la seul piste que je connais c'est la piste a gauche des oeux quand on monte mais je sais pas si c'est de cette piste dont vous parlez ps belle vidéo 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Perso je trouve que la piste "1er liaison vtt" est la meilleur de toute ;)
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
"flo-du31" disait:
Perso je trouve que la piste "1er liaison vtt" est la meilleur de toute ;)
c'est la piste qui a a gauche des oeux?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Euh oé, tu rentre cash dans un virage relevé. Mais bon nous quand on arrive sur la route, on prend pas la portion de la piste qui est en faux plat montant, on continue sur la route, et après on récupère la piste. On a fait qu'un chrono, mon pote 8mn38 et moi 8mn58.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ok et moi perso je roule en semi rigide avec une fourche de 130mn mais mon prob c'est mon derailleur il est comment dire... il est bien reglé mais se n'est même pas un shimano déore c'est encore en dessous de gamme donc et je voudrais savoir svp si il y a beaucoup de risque de choque sur cette piste merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend comment tu roules.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bon bah pour reformuler ma question, est ce que sur la piste il y a beaucoup de cailloux ? ou est-ce plutot une piste de foret avec de la terre?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Bé sur le haut c'est du sous bois sans cailloux, vers le milieu et le bas, pas mal de cailloux. Mais comme j'ai dit avant, si tu roules sans trop bouriner, t'as pas a te faire trop de souci.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
bon alors pour les pistes tu a donc la forestière qui par direct juste en dessous de larrivée des oeufs : 2 possibilité pour cette piste : tu suit le tracé normal avec l'enchennement des petits jumps puis quelques autres déviations un peu plus loin avec des petits jumps et virages relevés. Sinon après l'enchennement des premiers petis jumps, tu ralentis avant la première courbe à droite et tu verra un tracé qui part sur la gauche, il est plus roulant avac là aussi des petits jumps et des trajectoires vraiments biens. Ensuite tu rejoint donc la fameuse piste rouge où mes collègues ont encore bosser vendredi pour construire quelques virages relevés et jumps (aparamment c'est nikel). Sinon, à la sortie des télécabines, tu prend la route comme pour partir de la station et dès la première épingle tu a une route qui part tout droit, tu la suit et tu verra la piste bleue indiquée, elle est beaucoup plus roulante et moin technique. voila a plus bon ride!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu peux me passer ton msn par Mp stp :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Très bon bike park!! 3 pistes en haut et 2 en bas. Les pistes sont vraiment agréable à rouler, c'est pas du chemin de 4*4 comme dans certaines stations avec 4 planches tous les 200m... Je suis devenu accroc à la station d'ax, c'est pas loin de toulouse, il y en a pour tous les niveaux. Il manque peut ête une piste vraiment technique et quelques modules en bois mais je suis sûr que ça viendra avec le temps si il y a du monde qui va rouler là bas. Un grand BRAVO et MERCi à tout ceux qui s'occupent des pistes d'AX!!! Et pourvu que ça dure.
sliver09
sliver09

inscrit le 05/07/08
19 messages
salut a tous, Je vais surement a bonascre se week-end et je voudrai savoir quel était le prix du forfait pour la journée(accés aux telesiege et telecabines illimités).Pour l'instant j'ai étais voir sur un site qui indiquait 13.50 euros (avec transport du VTT): telecabines +telesiege mais je sais pas si c'est seulement pour un transport ou si on peut le réutiliser dans la journée. Merci de vos réponses.
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Salut, le forfait est à 13.50euros pour toute la journée.
sliver09
sliver09

inscrit le 05/07/08
19 messages
Merci pour ta réponses :) J'irai surement dimanche toute la journée j'espere que je croiserai du monde sur les pistes :D .
sliver09
sliver09

inscrit le 05/07/08
19 messages
re bonjour a tout le monde. Je poste un petit message pour demander quel etait le prix des locations de vélos a ax-bonascre. merci de vos réponses.
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
"pyreno 31 Juil 2007 10:53" disait:

J?ai loué un vélo le Sunn Kern Neo à Bonascres pour pas très chers et c?est le seul loueur de la station malheureusement, il y a 1 Sunn Kern Neo puis 3 Sunn Dogg puis 3 autres velo que je n?ai pas vu.


M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous, fermeture de bonascre ce week end avec le salon du 4X4, un bon quick a été fais pour l'occasion donc petite démo demin et dimanche entre midi et 14h avec tout le team rider de bonascre et aussi des riders de la roseraie (toulouse) ! viendez nombreux !!
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut tout le monde, un petit message pour vous annoncer qu'il y a pas mal de nouveauté sur la station d'ax-les-thermes cette année, avec des modules, une nouvelles piste (ancienne piétonne) et toujours un prix du forfais bien raisonnable. Il y avait déja du monde ce week end apparament (j'y était pas, blessure) et quelques forumeur je pense qui pourront vous en dire autant j'espère. Sans oublier que le 23 aout est organisé une compet, annoncé "enduro" mais je vous rassure c'est que de la DH, avec deux pistes kronométrées et plusieurs manches. Rendez-vous sur la station, sa vaut vraiment le déplacement.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
salut je vais profiter de mon jour de repos et rouler à AX lundi si quelqu'un veut rouler avec moi je serais tout seul avec un commencal dh rouge et une totem bye merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in