marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
hey everibeaudi!! :D voila j'habite cadours a l'ouest de toulouse a environ 30 km et je cherche quelqu'un pour rouler dans les environs!je ne connais personne qui fait du vtt par chez moi et je debute... je n'ai que 17 ans et donc pour me deplacer c'est chaud!néanmoins je peut aller rouler vers solomiac et sarrant (dans le 82), l'isle jourdain (32) et dans les environs de cadours! donc voila j'en ai marre de rouler tout seul, j'ai l'impression de ne pas trop progresser donc si quelqu'un habite dans les environs de cadours ou des villages que j'ai cité et qu'il me previenne et on pourrait s'organiser un truc... voila merci d'avance et s'il n'y a personne pas grave je continurai tout seul... :cry:
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
Salut moi j'habite a cornebarrioeu c'ets un peu loin mais bn... je te donne mon msn si tu veux : mimoubiker31@hotmail.fr a+
pa.bike
pa.bike

inscrit le 05/02/09
1 message
salut, moi jabite sur ségoufielle a cote de l-isle-jourdain et justement je chercher quelqun pour rider!! mon msn: alex-ride32@hotmail.fr chao!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in