jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
salut tous le monde je cherche des riders du côté de cahors pour ce faire 1 sessions entre potes merci!!
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
salut, je suis de cahors, enfin a 15 bornes, j'ai la voiture c'est pas grave sa !! j'ai un vario tequila comme bike qui vas pas trop mal :d Tu es d'ou exactement et ta quoi comme bike ? tchao bon ride edit : j'viens de voir ton bike, jte reconnait toi et ton velo enduro derriere, freeride devant :D , t'es au meme club que moi !
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
salut des fois je vais vers cahors enfin du coté de sarlat c'est un peu plus loin et je fais freeride dirt... dc voila mon msn au cas ou: mimoubiker31@hotmail.fr a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
salut moi j' habite au pouzat a 1 kilometre de labrasalie et a 5 kilometre de francoules et a 20 kilometre de cahors donc voila a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"minibrout" disait:
salut, je suis de cahors, enfin a 15 bornes, j'ai la voiture c'est pas grave sa !! j'ai un vario tequila comme bike qui vas pas trop mal :d Tu es d'ou exactement et ta quoi comme bike ? tchao bon ride edit : j'viens de voir ton bike, jte reconnait toi et ton velo enduro derriere, freeride devant :D , t'es au meme club que moi !
ho mais sa serait pas nicolas ??
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
salut les gars.je crois que je connais presque tout le monde ici. :D si vous etes pas loin de francoules et que vous vous annuyer de temps en temps venner à notre terrain avec votre bike,une pelle et une pioche. :lol: on pourra rouler ensemble et amélioré le spot.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ben j'habite à francoules mais je connait personne qui à un norco shore 2 ?? Ce norco : ?? edit : ah oki c'est leo t'as changer de norco !!!! dite le moi sur msn si vous faite une session ce wk, ou dite moi ou est the fucking terrain !!!
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
bé vien cette aprem au terrain et on dira ou est ce fucking de terrain :lol: ouai c'est ce bike que je vé avoir je c'est pas si ta vu me j'ai mi mon velo a vendre le shore je l'aurais mi javier. a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"riderdelabrassalie" disait:
bé vien cette aprem au terrain et on dira ou est ce fucking de terrain :lol: ouai c'est ce bike que je vé avoir je c'est pas si ta vu me j'ai mi mon velo a vendre le shore je l'aurais mi javier. a+
culé :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
:lol:
ced2A
ced2A

inscrit le 04/05/09
3 messages
salut les lotois!!! j'espere que vouz passez encore sur le site... moi aussi je recherche des gars avec qui rouler et suffisament motiver pour bouger etc.. j'habite du cote de Villefranche de Rouergue et je suis grave motiver pour rouler pendant mes vacances... sinon je bosse aux 2 Alpes. voila.. En attendant une reponse de vous les gars je vous passe mon adresse MSN nolanding@hotmail.fr A tres bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in