bobysurf
bobysurf

inscrit le 23/07/07
3 messages
Je suis étudiant, je vis au sud-ouest de Toulouse, à Cugnaux. Chaque week-end, je fais du VTT environ 10 à 15 km, pour le plaisir de rouler. Maintenant qu'il fait bon surtout le soir, je fais un peu plus de bornes. JE CHERCHE DU MONDE DE PREFERENCE SUR TOULOUSE ET SA BANLIEUE SUD-OUEST pour faire des balades. Aussi pour l'été 2007, j'aimerais faire une longue promenade en suivant "le canal du midi" en partant de Toulouse -->; Carcassonne -->; et arrivé soit à Narbonne ou à Agde. A+
bobysurf
bobysurf

inscrit le 23/07/07
3 messages
Le Canal du Midi, je l'ai fait de Toulouse à Sète en août 2008. Durant 5 jours pour un total de 318 km. Une belle aventure, et me donne la motivation de faire une autre grande promenade pour l'été prochain 2009, peut-être le Pays-de-la Loire en longeant la Loire avec tous ses châteaux. Qui veut me suive?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Essayes de voir le forum Vas rouler, il collera plus à ta pratique ;)
bobysurf
bobysurf

inscrit le 23/07/07
3 messages
J'ai trouvé le site: varouler.com Ouais, il a l'air pas mal pour la rando vtt. Merçi Flo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in