thilde
thilde

inscrit le 10/02/07
2 messages

L'association va jumper à ouvert ses porte le jeudi 1 février et propose a tous les riders de mtb bmx skate etc de s'entraîner au Freestyle grâce a 3kicker donnant sur un gros bac a mousse. Il y en a pour tous les niveaux du débutant au confirmé. Pour environs 10 euro j ai pu profiter de 4 heures de ride intensif et tenter tout ce qui me trottait dans la tête (misty, rodeo, cork, switch backflip et même des trucs que je ne saurait expliquer) L'envol sur le gros kick correspond a peut près a une table de 3/4 mètres et permet vraiment de bien s'envoyer sans forcer. Le site de l'asso : www.vajumper.fr

legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
c'est quand meme bien cher 10? .a albi c'est 5? . mais bon quand on aime on conte pas!! :D
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
sa a l'aire pas mal mais a mon avis si c'est beaucoup frequenté faudrais vite agrandir tout sa!!! pasque va falloir faire la queu pour sauter ... fin je pensse sinon bonne initiative !!! :D
thilde
thilde

inscrit le 10/02/07
2 messages
C'est plutôt 7 euros l'entrée. Mais la première fois il y a 2 euros d'adhésion à l'asso à payer... Après y a des abonnements et tout et tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pour vallnor faut compter 2h 2h30 de route pour les spots de dirt dans un raillon de 30 km au tour de toulouse tu doit en avoir entre 5 et 10 et si sa intéresse on y sera mercredi aprem avec des potes, et c'est 7? prix étudiant ou chomeur et 8? tarif normal
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
petit détérage de topic pour demander si ce bac a mousse est encore ouvert et si a albi cap découverte est ouvert car pour les 2 sites j'avais entendu que c'était fermer mais j'avais jamais eu de réeles information. Merci de me donner des information et non des rumeurs a+
zezett
zezett

inscrit le 30/04/08
14 messages
salut, Dis quand tu parles qu'il y a entre 5 et 10 spots autour de Toulouse c'est dans quelles villes silteplait parce que a par celui de castanet et de la roseraie j'en connais aucun et sinon c'est bien vallnord ou pas? Parce que je risque d'y aller cet été ( surtout si c'est pas trop long de prendre les forfais et louer un vélo) voila merci bon ride a tous.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
il y a ramonville, les argoulet mais je sais pas trop bien se que sa devient mais je sais pas ou sont les autre spot...
zezett
zezett

inscrit le 30/04/08
14 messages
ok merci sinon oui les argoulet je connais bien il est pas super le circuit en plus avec tous les petits enfants qui y vont on peut pas trop rouler faut faire attention
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ouai mais si tu peu je te conseille la roseraie car franchement il y en a pour tout les niveaux la bas et c'est super!
zezett
zezett

inscrit le 30/04/08
14 messages
oui je sait mais pour le moment je suis en XC et cet été je vais sans doute m'acheter un dirt et à ce moment là je pourrais en faire à la roseraie merci bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in