newrider
newrider

inscrit le 06/05/05
27 messages
salut a tout les rider je suis en galere car je chereche despérément un plan pour faire un terrain de dirt alor si vou en avez un donner le moi vite sil vou plai merci davance
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages

un plan ?? moi j'en veux un aussi mais c'est pour allé sur ton future térain .. car a premiere vu t'es dans le 31 et moi aussi.. sinon un plan pour faire ton térain de dirt.. hophop hop monsieur est servi.. bmxtrail.free.fr

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ba tu fais une bosse d'elan et pis a la suite tu mets des doubles ou des tables .il y a pas de plan particulier .
newrider
newrider

inscrit le 06/05/05
27 messages
le terrain de dirt se situera a oterive au sud de toulouse o bord de la rn20 en allan a foix c pa gagner mé la mairie nous paye les travau alor sa va etre sympa sinn merci de tes plan ki seron bien utile
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Sympa ton initiative, donne nous des infos sur le déroulement du parcours manière que l'on vienne roulé un de ces jours :D Et si au passage t'a besoin d'un coup de main....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé c'est cimpa une nouveau spot sur Toulouse :D
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Enfin à une bonne demi-heure de voiture :D
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
Mais c'est déja ça ..je viendré certainement dès que j'auré la voiture cad en juillet pourvu qu'il n'y est pas de de double bosse vraiment énorme.. ( en distance entre elles.) que je n'est pas trop peur de me lancé.. sinon auterive je conné domage c'est a l'oposé de ché moi..
newrider
newrider

inscrit le 06/05/05
27 messages
sa seré bien kil y est plein de gens com sa sa donera des points en plus pour nous les rider pour montrer kon est pas k 10 ds la region
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé mais bon ya n'a qui on pas internet et aussi qui ne sont pas sur le forum car rien que sur un spot on est 15 ou méme plus et il n'y a n'a que 2 qui sont sur le forum (enfin 3 avec moi)
newrider
newrider

inscrit le 06/05/05
27 messages
et si tu veu va sur mon blog bikers31.skyblog.com
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut je t invites a nous faire partager tes projets sur le forum des riders toulousains (dans ma signature en bas ) tu trouveras des gars caler en dirt et on pourrais organiser des sessions sur toulouse et ses alentours et il y a plus de 3 membres sur le forum :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"newrider" disait:
et si tu veu va sur mon blog bikers31.skyblog.com
et si tu veux va sur le mien :roll: http://www.le-dictionnaire.com/ Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
M D R la petite morale sur un topic qui a 2 ans et demi!!!!!!!!!!!! :D :shock: :roll: :!: :!: :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"gtabenji" disait:
"newrider" disait:
et si tu veu va sur mon blog bikers31.skyblog.com
et si tu veux va sur le mien :roll: http://www.le-dictionnaire.com/ Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
:lol: :lol: :lol: Tant que tu y es, prends un des premiers post du Fofo (En 2005) . . . :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in