hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut a tous !! je cherche un spot DH/FR dans les environs de Campan( bagneres de bigorre pas loin ) sympa et pour un hardtails pas pour ts si posible . merci hugo_31
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut à toi sur campan tu as une descente depuis les nickelades, après il faut aller sur bagnères pour rouler au Salut ou quelques sauts sont présent dans le parc du Salut, et sur Payolle l'été en demandant tu peux rouler les aménagements des mountain board(parle avec le responsable avant de rouler). Après si tu es chaud y'a Lourdes à 30minutes pour 30 euros tu peux faire facile 10 descentes de 500m de dénivelé . Et l'été st lary est à 35min par le col d'aspin avec un bike park assez roulant pour les hard-tails.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci mais c'est ou nickelades ?? dsl je vois pas sa fait que 1 ans que je sui ici et donc je ne connait pas trés bien les sentiers de vtt :?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Les nickelades est la descente qui pars du départ des parapentes et qui arrive au village derrière le cimetière à Campan. C'est dans une zone pastorale donc respect du bétail et attention en période de chasse. Je connais pas mal de sentier sur la vallée mais le problème la saison commence et je roule ces sentiers que en morte saison. Sur bagnères tu peux rencontrer quelques freerider dans le parc du Salut généralement le week end.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ok merci mais j'ai une petite question : la decsente de nickelades est facile ?,car je sui débutant et j'ai un hardtails pas de ts :( sinon salut je connai ils ont fait des petits sauts en bois au dessu du tenis :twisted: (pas encore éssayé :P )
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui la descente des nicekelade et facile et roulante par contre remontée en voiture obligatoire et juste la fin un peu galère si c'est trempe. Pour le salut il existe une multide de descente tout autour très roulante.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci pour tes réponse mais encore des questions :) : il y a t il des saut fait en bois et des virange surélevé exprés pour vtt ou c'est un sentier pour les randoneurs ?? merci hugo_31
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde, J'en profite pour poser une question. Le parc du Salut, c'est quoi exactement ? c'est privé, publique? je vois où sont les terrains de Tennis sur GoogleMaps. Je cherche une piste et des sauts pour du gros niveau, on trouve ça au parc du Salut ? Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt cyril.iso pour le salut y'a de tout les niveaux pas de l'extrême non plus le plus gros drop doit faire 3m de haut voir un peu moins. C'est un parc public à éviter les weekends ensoleillés et les vacances. Ce n'est pas une piste mais un ensemble de gap par dessus un chemin piéton et un kick par dessus une route. Une vidéo des sauts sur place: https://www.zapiks.fr/b2b-jump-session.html
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci davelepec cool la vidéo :wink: je le connait bien ce petit saut au début lol je croi que quand j'était petit ( ya 2 ans ) et que le vélo c'était juste comme ca je vous avez vus 1 ou 2 fois :lol: salut cyril.iso alor .....salut c'est public un peu plus haut les tenis avec le saut ( 2 exactement = 2 possibilités ) et il y a aussi un peu plus haut que le tenis 2 modules en bois qui m'ont l'air fort sympatique :lol: !aprés si tu pren la route pour les voitures comme sur la vidéo de develepec tu saute le petit chemin.Tu peux monter en voiture au tenis et il y a un petit parking ( sorte de petit terain plat où se garer ) a 20 metre du saut ( scusé pour le mot je suis débutant) lol develepec la prochaine fois que tu vas au nicklades tu pourra prendre des photos et pourrai tu m'expliquer ce qu'est un gap ( i'm a novice )et surtout comment a peu prés c'est fait la bas stp merci hugo_31
leodh34
leodh34

inscrit le 12/10/13
2 messages
salut les gars , je dois venir au vacances de la toussaint sur bagneres , je voulais savoir si il y avait des personnes qui étaient motivées pour rouler en dh/freeeride sur les environs ( payolle, salut ...) , vous roulez sur quoi comme bike ? :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in