alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
Eh bien voila je recherche des infos pour des spots qui descendent de Super banniere a Luchon Merci pour les infos et pour les riders du coin comment vous contactez pour que vous nous donner tous vos secrets a+ et bon ride
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
salut j'y suis allé pour la 1er fois jeudi dernier et jme suis bien régalé !! (et je roule en rigide) on a fait principalement la descente du gr10 qui pas mal : technique au départ et plus rapide par la suite qui doit faire dans les 20/30 min a peut pres. les remontés se font tranquilement avec les oeuf (les horaire sont 10h-12h,13h-18h) le prix c'est 65 zorros les 20 remontés utilisables toute la saison! voila tout se que je sait sur le spot si jamais ty va un de c 4 fait moi signe je pense que jvais y retourné d'ici la fin de l'ete!
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
est ce qu il y a pas trop de radonneurs sur le Gr 10 as tu vu d'autres traces exploitable en tout cas merci pour l'info mes pote et moi iront certainement le 31/07
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
c'est clair qui a quelque randonneurs faut faire gaffe mais généralement quand il te voi ils se poussent assez vite! sinon ya plein d'autre itinéraires possible une quinzaine meme je crois mais a se qu'on ma dit le mieu c 'est le gr10 :wink:
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
merci pour ces infos personne d'autre ne ride dans ce coin ??? donnez des avis
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut ben nous on va aller tester mi aout sur cette piste par contre pareil je connai pas
el gringo
el gringo

inscrit le 07/04/09
32 messages
-------------------------------------------------------------------------------- salut je commence à connaître un peu le spot et c'est vrai que le plus interessant reste de rouler sur les sentiers pedestres qui heureusement ne sont pas très fréquentés.. Enfin bon faut quand même y'aller gentil et pas trop les effrayer si on veut pas se retrouver avec des fils tendus ou des chicanes posées tous les 200metres.... alors si y'a du monde motivé pour rouler le we faisez moi signe... PS: Faudra pt-être m'atttendre parce que j'ai pas non plus un gros niveau... :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el gringo, 19/08/2005 - 14:07
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ben si ca te dit on y vas jeudi :wink:
el gringo
el gringo

inscrit le 07/04/09
32 messages
Pour les amateurs de la station fermeture le 4 Septembre. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin..... snif
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
et pourquoi ils ferment ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Parce que si les stations restaient ouvert toute l'année y aurai des embrouilles avec les skieurs et les snowboarder.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
en septembre il y a pas de neige la bas c est pour ca que je comprend pas
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
sa doit tout simplement etre un problème de rentabilitée ! en septembre ya beaucoup moins de touristes et pas assez de velo pour etre rentable :? enfin je pense que c'est sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in